si c'est pas de la vengenace, c'est quoi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2006, 16h44
je sais "un chien ne se venge pas". pauvre petite bête innocente .......
ma dodue va me rendre chèvre !
dés que j'ai de la visite et qu'on sort de son champ de vision (qu'on la mette au sous sol car elle est trop collante ou que j'ailles montrer qq chose à l'étage à mon invitée) elle pisse ......

ce n'est pas de l'hyperattachement, car si elle reste seule en bas quand je ne reçoit personne, elle s'en fout royalement !!! Smiley
c'est comme si elle me disait : "oh tu me laisse toute seule alors que toi et MA nouvelle copine vous faites des trucs vachement cools sans moi, ben tiens (pipi) çà t'occupera quand tu reviendra !"

donc comme c'est bien une chienne (j'ai verifié desfois qu'on m'ait refourgué un veau) et que les chiens ne se vengent pas, c'est quoi ?????
Répondre
17/03/2006, 18h04
c pas une chienne c une DA Smiley
avec une intelligence supérieur Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2006, 19h27
Smiley donc capable de vengeance niak niak iak ??

mais c'est vrai que c'est un caractère trés différent de celui des chiens que je connais, c'est une chose de le lire, mais c'en est toute une autre de le vivre !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2006, 19h56
Ma pauvre cycy, on a pas eu de chance au tirage nous avec nos chien !hihihihi
Il ont toujours un truc de traver ! hihihihi
MAis moi pas de conseil a te donner peut etre de lui mettre des couches ! Smiley
Répondre
Avatar
Patou
18/03/2006, 12h19
Il arrive a ma chienne Tosca (Montagne) de faire ça...
c'est quand elle va avoir ses chaleurs et qu'elle est plus collante avec moi que d'habitude : "mémère m'a enfermée dans ma chambre, pourquoooiiiiiiiiiiii PSHIIIIIIITTTTTT"
Smiley pas d'interprétation
plus que vengeance je dirai trouille d'etre mise a l'ecart
en temps normal elle ne me fait jamais ça
Alors j'ignore et je serpille, voilà
Répondre
18/03/2006, 19h48
Pauvre petit ange martyrisée....vengeance..comme beaucoup de chiens, elle a une âme trop pure, cette Alcyone, pour être suffisamment perverse pour se venger...

En revanche..frustration??C'est bien possible, avec cet adorable pot de colle..Et comme dit Patou: c'est quand, ses chaleurs???

(rubrique solution: as-tu essayé une bonne baffe dans la G...???Smiley Smiley







JE PLAISANTE, HEIN!!!!L'est trop mimi Smiley , et à mon avis, ça lui passera... Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
20/03/2006, 11h56
ben voyons ...
la miss toute seule dans ce même sous sol un aprem entier que je suis en courses : pas une goutte !
la même chienne, dans le même sous sol 30 secondes alors que j'ai une invitée : une pisse, et si je suis gâtée elle crotte aussi ................

m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Smiley

pour ses chaleurs, j'en sais rien du tout ... (et on prends tous un cierge et on fait une petite prière à sainte canidée pour qu'elle les déclare pas en mai lors du rassemblement ...) Smiley Smiley

d'ailleurs si çà arrive, je fais quoi ? j'annule ?
Répondre
20/03/2006, 18h19
Salut,

Je suis d'accord avec Lollie, ça ressemble à de la frustration. Tout simplement que lorsque tu as des invités ta chienne a plus envie d'être avec tout le monde.

Le mien c'est pareil, quand je suis seul je l'isole sans aucun problème, mais s'il y a du monde, il va vouloir venir, donc grattage de porte + aboiements...

ChaF, pire que son chien
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
20/03/2006, 20h12
moi je dirais que ta chienne n'est plus le centre d'interet a tes yeux .. voila tout .... et elle te fait savoir qu'elle veut continuer a te gerer ! :53:
Répondre
Avatar
20/03/2006, 20h32
un chien s'exprime avec ses moyens, par contre nous nous exprimons par la parole et par notre comportement. quels sont tes paroles et ton comportement quand tu vois le résultat des salissures laissée par ton dogue ?
Répondre
Avatar
20/03/2006, 23h33
Bonjour, tu devrai plutot apprendre à ton animal à se tenir en place lors d'une visite.

Entraine toi avec des amis de temps en temps : Envois ton chien au panier sans bouger quand l'on sonne chez toi sans oublier bien sur de de le féliciter d'avoir aboyer pour te prévenir.

Au bout d'une dixaine d'exercices ton chien va comprendre que TU as la situation en main et qu'il doit rester a sa place. Il viendra à ton signal quand il sera calme.

Cdlt.
Répondre
Avatar
21/03/2006, 09h55
robert : je ne lui dis rien, vu que je l'ai pas prise sur le fait.
je la fait rentrer à la maison et je nettoie hors de sa vue en pestant lol

julien : avec certaines personnes qu'elle a l'habitude de voir, pas de soucis, elle est collante mais pas trop d'efusion, c'est quand il s'agit d'inconnus pour elle ou de personnes qu'elle voit rarement que çà se corse !
Répondre
Avatar
21/03/2006, 10h16
Citation:
Envoyé par cycy
robert : je ne lui dis rien, vu que je l'ai pas prise sur le fait.
je la fait rentrer à la maison et je nettoie hors de sa vue en pestant lol
je ne dis rien mais je peste ! Smiley

il serait bien de connaitre le statu laissé au chien, si elle prend des controls, ...
Répondre
Avatar
21/03/2006, 10h50
Citation:
Envoyé par robert
Citation:
Envoyé par cycy
robert : je ne lui dis rien, vu que je l'ai pas prise sur le fait.
je la fait rentrer à la maison et je nettoie hors de sa vue en pestant lol
je ne dis rien mais je peste ! Smiley

il serait bien de connaitre le statu laissé au chien, si elle prend des controls, ...
Smiley je ne LUI dit rien ! mais je bougonne en nettoyant .... Smiley
prendre des controles ? elle a sa place je pense, elle nous domine pas, écoute pas trop mal .... mais je suis d'accord lollie et chaf qui ont à mon avis trouvé la faille ......
Répondre
21/03/2006, 10h54
Moi, pour éviter qu'ils ne déchargent leur frustration sur la porte ou les tuyaux, je leur donne un os pour les occuper! Smiley

Ca fonctionne, jusqu'à ce qu'ils en ont marre de ronger l'os Smiley
Répondre
03/04/2006, 17h32
Citation:
Envoyé par cycy
d'ailleurs si çà arrive, je fais quoi ? j'annule ?
Ben non: ça fait longtemps que Rescall REVE d'être papa..(enfin, de lancer la production, en tout cas...mais pour les bébés, tu te débrouilles..gnyarkkk!! Smiley Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
C'est quoi ça? Santé & Maladies
N'importe quoi... Législation & Formalités
a quoi ça sert? Comportement & Éducation
Le chevauchement, c'est quoi ? Comportement & Éducation
A quoi va t-il ressembler ? Races de chiens