sels bizarres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2005, 11h13
Bonjour,

Voila ma chienne de 5 mois à un gros problémes, elle mange TOUT, y compris les escrements des autres chiens lorsqu'ils sont liquides ou écrasés par conséquent, les longues ballades sans laisse, c'est terminé. Elle mange aussi tout ce qu'elle peut trouvé à la maison, hier je l'ai surprise en train de mangé du riz cru ou elle avait reussi a ouvrir le paquet ou il y avait du scotch, pourtant je la nourris suffisament, m'enfin. Mon probléme ce matin, c'est que ces sels etaient noires mais avec beaucoup de jaunes, se jaune se caracterisait sous la forme bizarre de plueisirs grains de riz tout jaune, qu'est ce que cela peut il etre car je n epense pas que ce soit le riz???

Merci.
Répondre
Avatar
30/09/2005, 15h27
elle évacue sûrement toute les mauvaise chose qu'elle a ingurgité, continue à surveiller ses selles, fait pe etre une petite diète avec uniquement du riz bien cuit pendant un ou deux jour... c'est se que m'avait conseillé une fois un véto.
sinon pour reglé le problème de tout mangé, prend tes clé ou une chaîne et lorsqu'elle mange quelque chose tu ve pas tu dis " NON ! " et lui lance les clés ou la chaîne, de facon qu'lle ne sache pas que c'est toi... au bout de quelque fois elle devrait s'arété en t'endant dire "non" ou juste en entendant le bruit metalique.
sinon tu peux bosser aussi en posant un bout de gato par terre et tu passe à coté avec ta chienne arrivé o nivo du gato tu dis " non" et si elle tente de le prendre tu tire un coup sec sur la laisse et redit " non"....
Répondre
03/10/2005, 08h50
Les chiots mangent souvent leurs excréments ou ceux des autres. Mon véto m'a dit que c'est pour avoir des vitamines :63:

Je dirais la même chose que nausicaa. Lui dire un "NON" bien fermement quand le chiot le renifle pour le manger.

Mais je sais que c'est pas toujours facile d'être derière la truffe de son chiot ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aboie et grogne sur les gens bizarres ou handicapés Comportement & Éducation
Elle nous fait des crises tres bizarres !! help ! :( Santé & Maladies