24/10/2007, 05h43
|
En moyenne jusqu'à quel âge un chiot (dans mon cas un chihuahua) peut-il se courrir après la queue (en tournant en rond) ? Ou du moins jusqu'à quel âge est-ce encore concidéré comme étant normal ?
Répondre
Merci ! ![]() |
Euuuh...le mien il a couru après sa queue jusqu'à ses six ou sept ans lol alors du coup je ne sais pas à quel âge ils sont censés s'arrêter ))
24/10/2007, 10h11
|
les chihuahuas sont très cabotins et passent leur temps a essayer d'attirer l'attention de leur maitre... si tu rigoles, si tu t'interesse a elle quand elle fait cela et bien elle adopte ce "tour" pour te plaire...
Répondre
pour l'instant je pense qu'il ne s'agit que de ça pour ta petite... si le comportement devient compulsif par la suite, si elle le fait de manière frénétique ou trop souvent ce sera plus inquiétant... |
Mon loulou devait pas être tranquille alors car même à sept ans il courrait toujours derrière sa queue....je savais qu'en le choisissant moi il serait bizarre....comme moi
![]()
|
Ok ! merci pour vos réponses ! En fait, je sais que les chiots en général courent après leur queue, cependant je me demandais si je devais la corriger quand elle le faisait, et si oui, à partir de quel âge. Bref, on verra bien si son p'tit "tour" perdure !
Répondre
![]() Merci groupe ! ![]() |
![]()
24/10/2007, 20h27
|
ignore la plutôt, tout simplement...
Répondre
quand j'ai récupéré Pitchine, elle avait tellement était maltraitée et avait tellement manqué d'affection que quand elle a commencé a venir me gratter frenetiquement l'épaule pour réclamer des calins j'ai trouvé ça tellement mignon que j'ai répondu a sa demande et me suis pâmée devant ses grimaces... ben maintenant je me dis que j'aurais dû être plus soft dans ma réaction ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/10/2007, 14h49
|
|
Citation:
![]()
27/10/2007, 15h15
|
||
Citation:
|
01/11/2007, 19h23
|
Bouri, je ne comprend pas quand tu dis "c'est également un facteur qui peut agraver ce comportement ...". Que veux-tu dire exactement?
|
je pense que bouri voulait dire, si le comportement est déja en place (le chien court apres sa queue) eh bien le manque d'activités autres (romenades, jeux de balles ...) peuvent augmenter la fréquence des fois ou il le fait.
03/11/2007, 13h09
|
vi c'est ça!
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Blessure à la queue | Santé & Maladies |
Queue de chien | Santé & Maladies |
vol de chiots Spitz et de chiots Carlins | |
Queue et standard | Races de chiens |
A partir de quel age on peut faire courrir un chien ??? | Sport, Concours & Expositions |