10/07/2025, 11h12
|
bonjour, je viens ici pour voir si d'autres personne ont eu le même tour que moi; Jai mis mon berger allemand en vente sur le bon coin des personnes a la retraites souhaiter l'adopter. Ils mont demander de faire un essai moi gentille Jai dit oui !ils devaient prendre une décision suivant comment ce comporter mon chien avec eux,
Répondre
![]() |
14/07/2025, 04h54
|
C’est très triste ce qui vous est arrivé. Il est possible qu’ils aient profité de votre gentillesse pour une saillie gratuite. Vous pouvez signaler cela à Le Bon Coin, consulter un vétérinaire, et si besoin, envisager une plainte. À l’avenir, mieux vaut faire un contrat même pour un essai. Bon courage à vous.
|
Malheureusement, ce genre d'abus existe, surtout quand on agit avec confiance et bienveillance. Si tu as des preuves écrites des échanges (messages, SMS, emails), je te conseille de les conserver précieusement. Tu pourrais aussi contacter Le Bon Coin pour signaler les personnes concernées et envisager de déposer plainte si tu as des raisons solides de penser qu'il y a eu utilisation abusive de ton chien pour une saillie.
Discussion | Forum |
Saillie lof et non lof | Législation & Formalités |
Je dis accessoire connecté pour animaux, vous dites…. ? | Santé & Maladies |
saillie un jour, saillie toujours ? | Autres sujets |
saillie ? | Races de chiens |