régression propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2007, 07h53
mon chiot vient d'avoir quatre mois. Hormis quelques petits accidents, il était propre dans la journée mais pas la nuit. Depuis deux jours, il refait partout dans la maison. Je me demandais si ça pouvait être à cause de la pluie bien qu'il n'ait pas franchement plu le premier jour. Sinon, que puis je faire? je le félicite quand il fait dehors et le gronde quand il fait dedans... help!!!
Répondre
14/02/2007, 09h44
j'ai oublié de préciser que ce petit bonhomme est sous antibiotique depuis deux jours. Est-ce que ça peut avoir un rapport, parce que là c'est toujours la cata : rien dehors, tout dedans.......
Répondre
Avatar
Maya
14/02/2007, 09h48
y a des chances pour que ça soit ça
s'il est sous antibios c'est qu'il est malade donc pas bien...
mais bon à 4 mois il peut y avoir encore aussi des ratés pour la propreté, patience..et serpillère Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2007, 10h27
ne le grondes pas quand tu ne le prends pas sur le fait... il ne comprendrait pas... évite de nettoyer ses bêtises sous ses yeux... et pi n'hésites pas à exagérer dans tes félicictations lorsqu'il se soulage a l'exterieur...

c'est quoi comme ti toutou?
Répondre
15/02/2007, 11h08
c'est un cavalier king charles, un mâle. Aujourd'hui pour le moment, pas de mauvaises blagues mais il ne pleut pas J'en fais des tonnes pour le féliciter. On verra... Merci des conseils Smiley
Répondre
15/02/2007, 16h24
Smiley pour la pluie (ca doit etre ca) va falloir perseverer et ne pas hesiter a se balader plus longtemps ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Régression et nouveau copain Comportement & Éducation
proprete Comportement & Éducation
Propreté Comportement & Éducation
proprete Comportement & Éducation
Propreté Comportement & Éducation