03/06/2010, 03h09
|
Bonjour
Répondre
![]() J'ai Une Petite Chienne du nom de Melody , elle a 3 mois et 2 semaines ! ![]() Ça fais 1 Mois que je l'ai , et elle n'es toujours pas propre ! J'essaye de l'evoiyer dehort le plus souvant possible! Mais elle refuse de faire ses besoin à l'extérieure ...... j'attand , 10 , 15 , 20 minutes ! Parfois même 30 minutes .... Mais toujours rien . Donc je la rentre dans la maison , puis aussi tôt que je la pert de vue , elle fait pipi ou caca dans la maison ! S'il Vous plaît , vous n'avez pas des conseille à me donner pour la mettre propre une fois pour toute? ![]() Puis j'ai un petit problème avec le mordiallage , je sais très bien que c'est normal pour un chiot de mordiller ! Mais, plus elle grandit et plus elle ''mordille'' fort ! Parfois elle me fais très mal ! J'ai essayer le truc de dire aïe aigue à chaque fois qu'elle mordille , mais sa fonctionne plus ou moin .... Vous n'auriez pas dautres conseilles ? :/ Merci d'avance de Vos Trucs ![]() Byzooou Maevaa xxx |
03/06/2010, 10h49
|
|
alors pour le mordillage :
Citation:
si ce n'est pas le cas : reccupère ses crottes, et met les a l'endroit ou tu veux qu'elle fasse, dans le 1/4 d'heure qui suit les repas, les reveils et les jeux tu l'amène a cet endroit, tu la laisse renifler et faire et là tu fais une méga fete avec une recompense alimentaire (des de fromage, jambon, knacki,...) elle devrai vite comprendre. nettoie aussi ce qu'elle fait avec un ménage 50/50 d'eau et de vinaigre d'alcool (blanc) ca evite que les odeurs reste et qu'elle y retourne. et pense a la mettre dans une uatre pièce quan dtu nettoie : capourrai etre pris pour un jeu... de meme si tu la vois faire dedans ne dis rien, attrape la GENTILLEME et pose là dehors au bon endroit : felicitation/recompense si elle finit là. L'engueler quand elle fait devant toi, risque d'engendrer un "faut que je me cache pour faire" ce qui ne facilite pas pour faire dehors et retse chiant a vivre apres
|
Hello ! Merci Beaucoup je vais essayer ça dès aujourd'hui
Répondre
![]() Elle vien d'une famille don la chienne à eu des bébé ! Et non , je ne crois pas ! Elle les fesais dans sa cage , ou dans la maison :/ Oh aussi , petit problème avec le surexsitage , quand quel qu'un arrive à la maison. Elle Tourne autour , saute sur les jambes des inviter , parfois les griffe ( sans le vouloir) ! On n'a beau l'ignorer , elle continue ! ( HEUREUSEMENT qu'elle Ne jappe pas ![]() Je Suis désolée de poser autant de Questions ! Mais , c'est mon premier chiot ! Avant les chiens que j'avais était tous adultes et étaient déjà bien drésser ! Et j'aimerais que ma petite Melody soit bien dresser elle aussi ! Merci Byzou Maeva xxx |
03/06/2010, 15h23
|
si elle n'a jamais fait dehors : elle a peur et ne sait que c'est autorisé dans l'herbe, trouve des coins qui pourrait ressembler a du carrelage... ca pourrait l'aider.
patience et fait ce que j'ai dit sur le fait de mettre ce qu'elle a precedement fait "au bon endroit" Pour les bonjours 4 pattes au sol : il suffit de l'ignorer (c'est parait toujours trop long) et de ne la regarder / caresser que si elle a les 4 pattes au sol. mais il est souvent tres dur d'educquer les visiteurs, tourner le dos a un chiot qui veut vous saluer peut paraitre farfelu ... mais c'est ce qui marche le mieux ![]()
|
D'accord ! Merci Beaucoup Pour tes Trucs Mitee ! Je vais avertire tout le Monde à la maison de ne pas la toucher avant qu'elle ce calme, Complètement! Pareille pour ce qui est de la propreter et du mordiallage
Répondre
![]() Milles fois Merci ! Byzzzou Maeva xxx |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien inquiet la nuit, refuse de faire ses besoins | Comportement & Éducation |
Nouvel escalier : elle refuse de le prendre, comment faire? | Comportement & Éducation |
Il refuse de faire couper ses griffes | Comportement & Éducation |
il refuse d'avancer !! | Comportement & Éducation |
Monsieur Aëydann refuse de faire sa crotte dans la neige... | Comportement & Éducation |