22/06/2007, 15h27
|
bonjour,
Répondre
mon chien refuse tous contacte avec des etrangers....des que quelqu un vas s approcher pour le caresser, il vas donner de la voie ou donner un coup de croc. pas un coup de croc pour faire mal, juste histoire de dire stop, m approche pas..... je precise que j habite en chine et que ici les gens ont tres peur des chiens. du coup il n as eu de contacte qu avec moi, ma copine et ces parents. Avec qui ils n y a aucn problemes.....des que je marche avec lui a l exterieur, les gens s ecartent de 2 metres, attrapent leurs enfants..... je pense que s est lier a son comportement, que dois je faire??? mon chien est un croiser shar pei-labrador...je precise qu avec moi c est un amour. je peux tout me permettre. lui attraper la gueule lorsqu il aboie, grogne...enfin tout quoi.... merci de votre aide.... |
22/06/2007, 16h48
|
il a peur, si les gens ne s'approche pas, déja c un bon point.
Répondre
donne lui des friandises dès qu'il y a du monde. commence par un endroit pas trop fréquenté, il faut fixer le chien sur toi et sa réglera aussi le probléme de tirer en laisse ![]() |
23/06/2007, 05h18
|
|
Citation:
j avoue que je ne le comprend pas trop mon pouille..... |
23/06/2007, 06h37
|
quel age a t'il?
Répondre
|
23/06/2007, 08h37
|
|
Citation:
|
23/06/2007, 16h58
|
||
Citation:
![]() bon sa se fait pas en un jour, faut travailler et travailler, même chez toi au calme (surtout chez toi au calme ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Refus de soins | Comportement & Éducation |
refus d'uriner | Santé & Maladies |
refus de recompense !? | Comportement & Éducation |
Refus d'appat | Comportement & Éducation |
refus d'appat | Comportement & Éducation |