Recherche éducateur dans le 91 pour un berger australien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2016, 13h56
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des éducateurs dans le 91 qui agissent peut être gratuitement ou avec des associations. J'ai un chien berger australien qui est certes adorable mais également têtu ! C'est un vrai kangourou il fait que sauter sur tout le monde, il tire énormément en balade et pèse 33 kg donc c'est compliquer sachant que j'ai accoucher il y a un mois et avec la poussette ça pose un réel problème ! Et pour finir détruit tout dans la maison même quand on est la ! Je tiens à préciser que nous n'avons jamais relâcher l'éducation ! Que ce soit de lui apprendre des choses ou de l'engueuler quand il est pris sur le fait ou faire la marche au pied il ne veut pas comprendre ! Avec friandises ou caresses, son comportement ne change pas, et je crains ne plus avoir assez de patience déjà pour racheter à chaque fois des meubles ou réparer les murs et surtout pour la sécurité du bébé notamment en balade !
Merci de répondre si vous avez une petite idée ! Smiley
Répondre
03/05/2016, 05h52
Bonjour. Ce que vous décrivez est très surprenant, les bergers australiens sont en principe des chiens hyper sages et accommodants. Je ne sais pas ce que vous avez raté, mais ça ne doit pas être trop dur à rectifier car c'est une race qui aime apprendre et faire plaisir. Je suis sûre qu'en peu de temps et avec l'aide d'un comportementaliste vous pouvez en faire le chien facile à vivre qu'il est censé être.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Berger australien Races de chiens
à la recherche d'un éducateur..... Comportement & Éducation
Educateur dans la région grenobloise Comportement & Éducation