![]()
04/01/2006, 19h32
|
une petite question....
Répondre
suite à cette vision toute mimi: ![]() je me suis demandée si umbre aimait torka d'un façon copain-copine ou d'une façon plus fils-mère (car elle se comporte plus en maman qu'en copine avec lui je trouve) bien que je sache que les relation filiale ne sont pas tres forite une fois le chiot parti, comme quand un chien revoit sa maman après X temps et qu'il est pareil avec sa mère qu'avec sa soeur par exemple .... qu'en pensez vous ? |
![]()
Patou
04/01/2006, 20h00
|
j'en sais absolument rien
Répondre
mais qu'est-ce qu'ils sont beeeaaaauuuuux ![]() |
![]()
taperon
05/01/2006, 09h58
|
A la maison, j'ai un peu le même cas : la Galga, âgée de 6 ans, mais 18 mois maxi d'âge mental, et la PLI, ancienne femelle d'élevage âgée de 8 ans 1/2.
Répondre
Elles dorment toutes les deux l'une contre l'autre et passent beaucoup de temps au repos sur les même couches, avec contact physique : tête sur le dos, etc. Je me demande parfois si ce n'est pas la simple recherche de chaleur corporelle, la PLI commençant à grelotter dès que le mercure chute en dessous de 20°, la galga étant aussi frileuse et peu velue. |
![]()
05/01/2006, 13h16
|
La photo est trop jolie
Répondre
![]() ![]() C'est peut-être aussi une question de respect vis-à-vis du plus agé? ![]() Le petit mâle chez des amis rapporte même la gamèle de sa mère en face d'elle car elle est aveugle et assez vieille ![]() |
![]()
taperon
05/01/2006, 14h30
|
Je ne sais pas trop.
Répondre
Pamesa, pourtant de type hyper-soumise, ne s'est pas gênée pour attaquer plusieurs fois Darleene Lily, ma vieille Galga de 14 ans très dominante, sur sa fin. |
![]()
05/01/2006, 14h41
|
|
Citation:
|
![]()
taperon
05/01/2006, 15h06
|
||
Citation:
|
![]()
05/01/2006, 16h25
|
|
Citation:
![]() |
05/01/2006, 18h04
|
les fox dorment souvent les uns contre les autres et il y a 2 femelles mere- fille et un male exterieur
Répondre
ensuite velours et venezia dorment parfois dos a dos |
05/01/2006, 18h10
|
franchement je sais pas.... pour ma part c Tayra qui se colle a Thor ou Tokay...ds le cas de mes amis c la petite adoptée AZOTE qui se colle sur l'autre...
Dans les deux cas ce st les plus faibles qui se collent même la petite AZOTE se colle sur Thor ou Tayra.. ![]()
|
URL=http://imageshack.us]
![]() Chez moi aussi vieille femelle et jeune male. La photo est du mois de septembre un premier vent frais de la saison voilà ce que cela donne.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
05/01/2006, 19h58
|
Quand on a adopté Sauvage a la SPA il avait même pas 2 mois
![]() ![]() Et ben modame nous a étonné, elle a laissé Sauvage s'approché et il a "tété" .... donc perso je pense qu'il peut exister des relations mère/fille ou mère/fils hein ![]()
Discussion | Forum |
Mâle ou Femelle ? | Adopter un chien |
Jeune Beagle mâle avec vieille femelle chihuahua | Comportement & Éducation |
Mâle ou femelle ? | Comportement & Éducation |
Compatibilité male/femelle ou male : donnez moi vos conseils | Races de chiens |
jeune mâle Khortal à sauver: URGENT | Races de chiens |