26/10/2011, 11h40
|
Je voulais juste me rappeler et vous faire partager un de mes souvenirs.
Répondre
Quand j'étais plus jeune, mon grand père possédait un husky. Ce chien avait la particularité de suivre à la trace le plus jeune enfant présent, de se coucher à ses pieds, etc...c'etait un vrai bijoux en or ce chien !! Le plus drôle, c'était lorsque l'enfant se faisait un bobo: on avait alors droit à un concert entre les pleurs du petit, et les hurlements de loup du chien... |
26/10/2011, 14h45
|
C'était la meilleure des nounous ce husky!
Répondre
![]() C'est dingue comme les chiens peuvent s'attacher à nos bambins et se montrer protecteurs parfois, et pas seulement les primitifs, qui sont, il faut le reconnaitre, très doués pour ça . Certains autres chiens qu'on ne soupçonnerait jamais ![]() Depuis que cette petite humaine a débarqué dans la famille il s'est pris d'une grande affection pour elle, l'assistant partout nuit et jour , alertant les parents au moindre doûte et se prêtant toujours de bonne grâce à tous les jeux possibles et imaginables inventés par sa petite humaine adorée . Ca va lui faire tout drôle les jours d'école ! ![]() (Ma whip fait un discret détour pour éviter de perturber le petit couple.. :60: ) ![]() |
![]()
TIA
26/10/2011, 19h33
|
Jolie histoire.
Répondre
|
28/10/2011, 10h00
|
Oh, trop mignon ce "petit couple"!
Répondre
![]() Vraiment, on a de ces surprises parfois! Car les rares york que j'ai vu n'aimaient pas vraiment les enfants... Il a fallu parfois tout reprendre À zéro, aussi bien avec le chien que les enfants ! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? | Comportement & Éducation |
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24) | |
mon chien "chouine" tout le temps.... | Comportement & Éducation |
Chien qui pleure car il veut sortir tout le temps | Comportement & Éducation |
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien | Autres sujets |