Quicker !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/02/2006, 22h51
Je voudrais savoir se que vous pensez de la méthode quicker?
Pour ma part suis pas pour car si je chien ne fait pas se qu'on lui dit, on click et le chien prends un coup de décharge.
Je trouve ça moche et si on faisait la même chose sur les humains???
Vous allez me dire oui sur les femmes bin moi je veux bien essayer sur les hommes ça marche????
Répondre
03/02/2006, 09h08
alors là, j'ai rien compris du tout Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2006, 09h36
moi non plus c est une recompense pas une punition
Répondre
Avatar
03/02/2006, 10h05
J'ai vu se truc dans un magasin et c'est à peu près la même chose que le clicker sauf qu'il faut mettre un collier au chien en plus.
Vous avez aussi une sorte de clicker avec plusieurs boutons.
Vous donnez un ordre et si le chien ne le fait pas vous appuyez sur un des bouton et le chien se prend une décharge électrique.
J'espère que j'ai expliqué un peu mieux??
Répondre
03/02/2006, 10h43
Citation:
Envoyé par liline
J'ai vu se truc dans un magasin et c'est à peu près la même chose que le clicker sauf qu'il faut mettre un collier au chien en plus.
Vous avez aussi une sorte de clicker avec plusieurs boutons.
Vous donnez un ordre et si le chien ne le fait pas vous appuyez sur un des bouton et le chien se prend une décharge électrique.
J'espère que j'ai expliqué un peu mieux??
rien a voir avoir le clicker, c de la méthode tradi. on donne un ordre et si le chien n'obeit pas on punit. c ce que je reproche a la tradi, on est tenté d'aller plus long dans la punition Smiley
Répondre
Avatar
kitana
03/02/2006, 12h14
Exact rien à voir avec e clicker, c'est un collier électrique télécommandé, hyper utilisé cehez es chiens de chasse surtout. Rien à faire section clicker! Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2006, 15h39
J'ai l'impression qu'elle croit que le click déclanche une décharge et sert à punir! Smiley Smiley

Le clicker est une récompense, ça émet juste un son, et c'est directement suivi d'une friandise! Smiley

Rien à voir avec le collier électrique...
Répondre
Avatar
03/02/2006, 17h16
Citation:
Envoyé par liline
Je voudrais savoir se que vous pensez de la méthode quicker?
Pour ma part suis pas pour car si je chien ne fait pas se qu'on lui dit, on click et le chien prends un coup de décharge.
Je trouve ça moche et si on faisait la même chose sur les humains???
Vous allez me dire oui sur les femmes bin moi je veux bien essayer sur les hommes ça marche????
à fuir à toutes jambes !!!!!
Répondre
Avatar
03/02/2006, 18h25
J'ai bien vu le collier avec le boitier qui donne un coup de jus (quicker).
Et je ne me trompe pas avec le clicker la vendeuse m'a expliqué le fonctionnement du quicker.
Je sais j'ai mis mon poste dans clicker j'aurais dûe le mettre ailleurs désolé.
Répondre
Avatar
04/02/2006, 13h29
Citation:
Envoyé par liline
J'ai bien vu le collier avec le boitier qui donne un coup de jus (quicker).
Et je ne me trompe pas avec le clicker la vendeuse m'a expliqué le fonctionnement du quicker.
Je sais j'ai mis mon poste dans clicker j'aurais dûe le mettre ailleurs désolé.
Excuses moi j'ai cru que tu te trompais comme ton post est dans clicker...

Alors pour la méthode quicker que tu décris, oui, je fuierai aussi, il y a heureusement bien d'autres méthodes pour éduquer un chien et en faire son ami et pas son ennemi...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion