![]()
02/02/2006, 22h51
|
Je voudrais savoir se que vous pensez de la méthode quicker?
Répondre
Pour ma part suis pas pour car si je chien ne fait pas se qu'on lui dit, on click et le chien prends un coup de décharge. Je trouve ça moche et si on faisait la même chose sur les humains??? Vous allez me dire oui sur les femmes bin moi je veux bien essayer sur les hommes ça marche???? |
![]()
03/02/2006, 09h36
|
moi non plus c est une recompense pas une punition
Répondre
|
![]()
03/02/2006, 10h05
|
J'ai vu se truc dans un magasin et c'est à peu près la même chose que le clicker sauf qu'il faut mettre un collier au chien en plus.
Répondre
Vous avez aussi une sorte de clicker avec plusieurs boutons. Vous donnez un ordre et si le chien ne le fait pas vous appuyez sur un des bouton et le chien se prend une décharge électrique. J'espère que j'ai expliqué un peu mieux?? |
03/02/2006, 10h43
|
|
Citation:
![]() |
![]()
kitana
03/02/2006, 12h14
|
Exact rien à voir avec e clicker, c'est un collier électrique télécommandé, hyper utilisé cehez es chiens de chasse surtout. Rien à faire section clicker!
Répondre
![]() |
![]()
03/02/2006, 15h39
|
J'ai l'impression qu'elle croit que le click déclanche une décharge et sert à punir!
Répondre
![]() ![]() Le clicker est une récompense, ça émet juste un son, et c'est directement suivi d'une friandise! ![]() Rien à voir avec le collier électrique... |
![]()
03/02/2006, 17h16
|
|
Citation:
|
![]()
03/02/2006, 18h25
|
J'ai bien vu le collier avec le boitier qui donne un coup de jus (quicker).
Répondre
Et je ne me trompe pas avec le clicker la vendeuse m'a expliqué le fonctionnement du quicker. Je sais j'ai mis mon poste dans clicker j'aurais dûe le mettre ailleurs désolé. |
![]()
04/02/2006, 13h29
|
|
Citation:
Alors pour la méthode quicker que tu décris, oui, je fuierai aussi, il y a heureusement bien d'autres méthodes pour éduquer un chien et en faire son ami et pas son ennemi... |