Question (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2005, 12h50
waaaaaaaaa c'est cher va en Belgique lol Parce que nous ce sont des séances a rallonge pour 2.50 euros!!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
27/12/2005, 12h59
Ben c'est des séances individuelles au début. La dame vient chez moi le 11 janvier prochain, comme ça elle pourra faire connaissance avec ma crevette à la maison. J'ai pas mal discuté avec elle au téléphone, elle a l'air bien, mais on verra en vrai...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
27/12/2005, 13h22
ok ben c'est bien si elle vient chez toi! Nous c'est pas individuel c'est pour ça... Smiley mais bon on apprends vite quand même enfin j'y vais rarement mais quand je repart je suis contente! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
27/12/2005, 14h36
Je vais faire quelques leçons individuelles, et ensuite je ferai les leçons en groupe, c'est moitié moins cher. Mais au début, même si ça me ruine, je me dis que c'est p-ê mieux pour Aëydann qui est très vif et qui se déconcentre facilement quand il y a d'autres chiens et de bonnes odeurs Smiley Smiley

Et je me réjouis d'avance, ça me paraît loin le 11 janvier...lol Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
29/12/2005, 22h07
Citation:
Envoyé par Aëydann
Je vais faire quelques leçons individuelles, et ensuite je ferai les leçons en groupe,

:
Yes Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2005, 22h56
J'ai vraiment envie de commencer. Et surtout j'ai vraiment envie de lui apprendre le rappel, parce que pour l'instant c'est un vrai enfer pour le récupérer du moment que je l'ai lâché... Et puis ça lui fera du bien d'avoir une activité... Quand il sera adulte j'aimerai qu'il suive la formation de chien thérapeute pour travailler avec des personnes handicapées ou agées (ou les deux...lol.), mais pour ça il faut qu'il "marche au doigt et à l'oeil". Y a encore beaucoup à faire, et même si je lui ai déjà inculqué les bases principales, je vais avoir besoin de l'aide d'une professionnelle pour la suite. Mais je me réjouis aussi de pouvoir faire les cours en groupe, c'est moins cher et il rencontrera d'autres chiens et moi d'autres gens, peut-être plus "normaux" que ceux que je côtoie habituellement...lol.

Leina, motivée Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gens de Cote d'Ivoire qui demandent d'acheter nos chiens : est-ce suspect ? Autres sujets
question lof Santé & Maladies
Question Comportement & Éducation
Question ? Races de chiens
question RCI Sport, Concours & Expositions