15/03/2007, 18h19
|
faut t'il laisser nos toutou nous lecher ?
Répondre
y a t'il pour une un signification a ce que le maitre se laisse faire ? |
15/03/2007, 18h37
|
Lécher quoi?
Répondre
![]() le visage ... hors de question ![]() Les pieds pourquoi pas... Barth adore surtout en été ![]() |
15/03/2007, 18h38
|
lol oui je parlais du visage plus précisément
Répondre
|
15/03/2007, 18h41
|
on m'a dit que si un chien leche le cou ou le visage, c'est un signe de dominace.
SI ton chien n'a pas de soucis avec la hierarchie et que tu aimes tu peux le laisser faire.
|
|
Citation:
![]() personnellement vu que je ne trouve pas ça horriblement sale avec mes chiens (voire ceux de mon éleveuse) ça m'arrive de me laisser bizouiller, mais pas pendant 4 plombes non plus... ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
15/03/2007, 18h44
|
voui c'est ce qu'on dit... n'empeche que si tu observes les chiens ce sont les plus soumis qui lechent la bouche des chefs... comme ils le faisaient avec leur maman pour lui demander a manger...
Répondre
alors bon des fois mieux vaut lacher les livres, et écouter son coeur ![]() |
15/03/2007, 18h49
|
pas de probléme, si il a la gueule propre
Répondre
![]() Bily est un grand lécheur :63: |
15/03/2007, 18h54
|
le plus embetant cest quand elle viens de manger ses croquettes qui pue
Répondre
![]() |
15/03/2007, 18h55
|
|
Citation:
![]() |
15/03/2007, 18h56
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
15/03/2007, 19h12
|
lol
Répondre
|
15/03/2007, 21h08
|
moi les bisous j'aime bien donc ils ont le droit
Répondre
mais si tu n'aimes pas çà tu lui interdit et pi voilà ![]() |
![]()
15/03/2007, 21h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/03/2007, 09h51
|
Ouais quand ta chienne rentre juste de sa promenade "mouillée" et va farfouiller dans la caisse et revient avec de la litière partout comme ça tu lui dis non merci passes ton chemin ma chérinette
Répondre
![]() ![]() Hein Bouri.... ![]() |
16/03/2007, 10h07
|
franchement çà ne me dérangeait pas que mon chien nous fasse des léchouilles, même quand les enfants étaient petits, il leur léchait le visage et jamais ils n'ont eu de maladies ou quoi que ce soit. On faisait même des concours de bisous. On se mettait sur le lit la tête en bas tous les 4 et Iris venait nous faire des bisous. Moi j'avais le droit à 2 ou 3 pas plus, mon mari aussi, mon fils une dizaine, par contre ma fille battait tous les records! A croire que c'était la chouchoute. Je pense que çà regarde chacun, après on aime ou on n'aime pas !
Répondre
|
![]()
16/03/2007, 10h13
|
|
Citation:
![]() |
![]()
16/03/2007, 10h16
|
Je savais que ça te plairait
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/03/2007, 10h19
|
Viiiiiiiiiiiiii!
Répondre
|
![]()
16/03/2007, 12h56
|
A Paris, par exemple, les trottoirs sont immondes et le chien est extremement "sale" non seulement il peut lecher et manger ce qu'il trouve y compris les fientes de pigeons, les excrements des autres chiens ou pire , les crachats humains....
Répondre
non ce n'est pas hygienique du tout meme a la campagne de se laisser lecher le visage par un chien quelqu'il soit, surtout quand il a leche ses parties genitales.. Reservoir de bacteries.. et encore moins le laisser lecher le visage des enfants... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Question | Comportement & Éducation |
question peu etre idiote | Santé & Maladies |
Question ? | Races de chiens |
question RCI | Sport, Concours & Expositions |
Question | Comportement & Éducation |