Question bête....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2009, 22h43
Coucou!!!

J'ai une petite question à poser sur ma chienne cavalier king charles, une question surement bête, mais bon....
Voilà : très souvent, quand elle est dans son panier ou ailleurs, elle grogne bizarrement, comme un espèce de soupir, un ronronnement, qui dure parfois plus d'une dizaine de secondes sans s'arrêter......Est ce que vos chiens font pareils? Fait elle ça car elle se sent bien? est ce que ça a une autre signification?
Merci!!!!
Répondre
28/01/2009, 09h41
Smiley et tout depend de la situation pour ma irune : il y a des fois c'est pur bonheur,
d'autres m'ont avertie par leur durée qu'il y avait un pb (lié a une boiterie ou je n'aais rien trouvé dans un premier temps = 5 points de suture apres avoir enlevé le bout de boi inseré sous la peau ...)
et à d'autres moment , quand je suis depuis longtemps sur l'ordi Smiley c'est : et si tu pensais un peu a t'occuper de moi, je m'ennuie
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
29/01/2009, 10h51
Ah oui!! en effet, c'est très varié!!!!
Il faut vraiment s'adapter au langage du toutou!!!! Smiley
Répondre
29/01/2009, 16h37
Moi aussi j'ai une question bete niveau langage toutou:
Ma chienne couine a chaque fois qu'elle croise mon lapin qui vit en liberté dans la maison. Ca n'est pas le meme couinement que quand elle pleure mais presque. On dirait qu'elle se pleint
Ils entretiennent pourtant de bonnes relations
Répondre
Avatar
29/01/2009, 23h27
c'est pas plutot un couinement d'excitation... genre elle sait pas trop si elle a envie de jouer avec, si elle en la trouille ou si elle le croquerait bien...?
Répondre
30/01/2009, 08h56
Pendant longtemps je pense qu'elle rallait car un lapin ca ne joue pas (meme pas drole !), surtout que c'est encore un chiot.
Mais depuis que le pinpin a eu sa période "je te prend pour une lapine et je te monte dessus à la moindre occasion" ça a été des couinements de peur je pense.
Depuis le pinpin n'a plus ses bijoux de famille et il a arreté son comportement sexuel...
Répondre
30/01/2009, 11h02
là je dirai, je me rappelle que tu peux faire mal (ou etre chiant) et je me plaint d'avance. pis pour le moment ca marche tu me fait rien Smiley

elle ne comprend pas qu'il ne lui fera jamais plus, mais ca devrait cesser dans le futur
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
30/01/2009, 12h31
Elle doit anticper tu dois avoir raison

De toute maniere certaines races couinent plus que d'autres. Je pense aux husky et aux berger allemands (ou blancs comme la mienne)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Accident bête et méchant . Santé & Maladies
question bête Santé & Maladies
Question Bete ! Comportement & Éducation
Question bête...? Alimentation
question bête!! Races de chiens