Quelle sont les simptômeS? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2007, 21h46
Citation:
Envoyé par bouri
le fait qu'elle se confine dans un coin sans bouger alors qu'elle n'en a pas l'habitude, le fait qu'elle urine beaucoup et qu'elle ai des pertes urinaire peut faire penser a un pyomètre... ce qui est une infection trés grave... vas voir un vétérinaire rapidement!
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
20/09/2007, 21h56
Pourquoi m'envoie tu se que Bouri a écrie..

Smiley
Répondre
20/09/2007, 22h17
parce qu'elle a tout dis !


nous on peut dire c'est peut etre ca, c'est peut etre ci ! et en l'occurence bouri pense maladie mortelle pour ta chienne. mortelle si elle n'est pas prise a temps ... d'ou le va voir un VETO

et puis si elle est enceinte vaut peut etre verifier que tout va bien donc VETO


va voir un veto avec tes chiens et pose lui tes questions
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
20/09/2007, 22h20
Je c'est..
Répondre
20/09/2007, 22h37
tu SAIS.... alors pourquoi tu poses toutes ces questions... franchement là on est gentilles avec toi depuis le début de ton inscription... mais quand ça peut être grave... désolée ça me met en colère... alors pourquoi tu ne l'emmènes pas chez le véto? Smiley
pas d'argent? pas de véhicules? ya toujours une solution...

Désolée mais là après 3 pages ça me fout en rogne Smiley
Répondre
20/09/2007, 22h43
Arrêter de capoter..inquièter vous pas je vai l'amener au véto..voir que je lamènerais pas je suis pas si folle que sa!!


Je voullais seulement savoir vottre avis sure ma questions
qui étais les simptômes...

Smiley
Répondre
20/09/2007, 22h44
:01:
Répondre
20/09/2007, 22h44
Smiley
Répondre
20/09/2007, 22h46
ca fait trois jours (voir plus) que ta chienne a ces "symptomes" et tu "attends" nos réponses :70: :70: :70: :70: :70: meme si y a pire, zont pas l'air dans la meilleur maison ces pauvres chiens ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
20/09/2007, 22h51
Wowww la tu èxagère un peut trop Smiley

Mais chien sont très bien dans leur maison
Et elle n'a pas de maladie
car je le saurais sa ferais longtemps

Je me doute seulement quelle soye enceinte..

et nOn malade..

mais pour en être sure j'ai prit un rendez vous au véto!!
Répondre
20/09/2007, 22h55
et ben pour en être sûr fallait la suveiller... non Smiley

allez bonne soirée.... ça m'a mis le moral à zéro ce post Smiley
Répondre
20/09/2007, 23h02
Je suis emplement résonnable et mature pour m'ocupper de mais chiens et si elle est enceinte..je suis tres responsable pour m'occuper des chiots...

Je voit pas quoi q'uil peut t'avoir mit le moral a terre!

LOL Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2007, 23h25
et bien donne nous vite des nouvelles...
Répondre
20/09/2007, 23h50
C'est bon je vous redonne des nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
taperon
21/09/2007, 09h14
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Je suis emplement résonnable et mature pour m'ocupper de mais chiens et si elle est enceinte..je suis tres responsable pour m'occuper des chiots...
Beeeh vaut mieux entendre ça qu'être sourd...
Smiley
Répondre
21/09/2007, 11h45
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Je suis emplement résonnable et mature pour m'ocupper de mais chiens et si elle est enceinte..je suis tres responsable pour m'occuper des chiots...
Beeeh vaut mieux entendre ça qu'être sourd...
Smiley
oui ben moi je dirais bien le contraire hein Smiley

une chienne n'est pas ENCEINTE Smiley
t'occuper des chiots...!!! tu sais tout ce qu'il y a avant, pendant et après... tu veux que je te fasse la liste... j'aimerais juste qu'un éleveur passe par ici et te dise tout ce qu'il y à faire
Répondre
21/09/2007, 14h24
Embétez pas le troll !!!! Smiley Smiley Smiley

Elle est pas enceinte sa chienne elle est vide !!!! dans ses rêves !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/09/2007, 00h24
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Je suis emplement résonnable et mature pour m'ocupper de mais chiens et si elle est enceinte..je suis tres responsable pour m'occuper des chiots...
Depuis le temps qu'elle sévit....tout ce que j'espère..... c'est qu'elle n'en n'a pas, des chiens!!!!!!! Smiley Smiley ............. ou sinon.... les pauvres....!!! Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 10h32
Et en plus elle sait vraiment pas écrire...

T'as quel âge la Miss avec tes chiennes enceintes??
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
22/09/2007, 10h35
je ne veux pas être méchante, mais va plutôt sur des sites comme http://www.orthofacile.com/

parce que là, il y a du boulot...
Répondre
22/09/2007, 13h02
Là vous charriez les filles !!!

l'est du Québec !!!!!! le troll !!!! l'a pas inventé la poudre mais kand même !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
22/09/2007, 15h02
doucement les filles, ce n'est pas en insultant que nous aidons les gens... chanroxben n'est pas française il est normal qu'elle ne s'exprime pas exactement comme nous...
Répondre
22/09/2007, 17h11
elle a le droit d'avoir du mal avec le français c'est logique mais d'autres filles québéquoises prennent la peine de bien écrire alors que notre troll Smiley Smiley Smiley l'écris pas bien, conjugue à l'arrache
et s'agace si on lui répond pas !!
et les questions !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
22/09/2007, 19h27
oui mais tout le monde n'a pas forcément une grande culture du chien, nous sommes là pour partager, elle nous demande de la guider rien de plus... ses chiens ont l'air heureux ne vous agacez pas les fifilles Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 23h32
C'est vrai je suis pas une Francaise
Donc je m'explique pas comme vous
Et arrêter de me blaster avec mais chiens

Car je pausse ses questions pour en apprendre plus

Quoi? ont a pas le droit d'apprendre ici..

Et si ma chienne est enceinte..bien je vais etre emplement capable
de ment occuper..je suis pas seul hein!

Smiley Merci pour seux qui me comprenne Smiley
Répondre
23/09/2007, 23h33
Et mais chienS sont TRES TRES TRES heureux ou il sont
je m'en occupe TRES BIEN!!

Il sont très gater et choyer

etc....
Répondre
24/09/2007, 05h46
Smiley
Répondre
26/09/2007, 20h19
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ils sont drôles... Humour, Photos & Vidéos
sont lourds les garçons! Comportement & Éducation
ils sont fou ces francais Entretien & Toilettage
la mort de sont animal Législation & Formalités
ou sont les beauceronnier? Races de chiens