que vois-je?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2006, 20h45
en ce samedi soir ou je suis seule loin de chez moi, j'en profite pour errer sur de nombreux forums pour voir ce qui s'y dit et que vois-je sur le forum de m6? www.m6.fr (communautés puis forum général) Certains veulent exterminer les chiens! parce que les chiens ca fait trop de crottes sur nos trottoirs et que ca bouffe les enfants... Smiley heureusement ya une fille qui défend nos amis à quatre pattes mais alors faut voir ce qui est dit sur ce post! c'est hallucinant... Smiley
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
20/05/2006, 22h43
je me suis arrété a la premiere page .... plutot consternant, meme si je reconnais que les proprio qui ne rammasen t pas Smiley

heuresement ya smallville sur M6 !!!
Répondre
Avatar
skyefan
20/05/2006, 22h48
hallucinant, je préfère ne pas répondre sur ce forum ... Smiley mais on devrait interdire aussi les C Smiley
Répondre
21/05/2006, 19h25
je suis bien d'accord...
avec l'extermination des c***

mais malheureusement, le comportement de certains maitres fait que les gens qui n'aimant pas les chiens s'en trouvent renforcés ...

j'ai habité à Bruxelles 3 ans et je suis consternée, j'ai toujours ramassé les crottes de ma chienne et combien de maitres ne le font pas...

c'est pas gai de rentrer ou sortir de chez vous sortir le chien et de marcher dans la crotte d'un autre...

si tout le monde avait un peu de sens civique, des posts comme ça n'existeraient pas...
__________________
ma tibétaine:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/infodo ... .dir=/f6f9
et l'élevage Nomechan d'où elle vient:
http://nomechan.free.fr
Répondre
Avatar
21/05/2006, 21h06
chez moi c pareil les "taupes" de mon immeuble qui passe leur temps a epier nos moindre mouvement avec nos trois chiens ( agressifs et mangeurs d'enfants Smiley ) font faire leur clebarts devant les portes du hall et ne ramasse pas ... ça m'exaspere !

Il est vrai que je me serais bien incrite sur ce forum juste pour repondre a certains Smiley ..... mais bon ! je suis dans mes impots Smiley
Répondre
22/05/2006, 11h00
comment vous ne connaissez pas ce merveilleux site ? Smiley
http://museliere.free.fr
Répondre
22/05/2006, 11h59
Smiley ah mais alors la c'est le summum!!! Smiley trop énervée...
Les rubriques fait divers et Bergers Allemands, ca m'a trop saoulé de lire ça! Possédant moi-même une femelle qui est adorable (c'est ma 2eme, la 1ere l'etait tout autant...), ca m'a foutu de mauvais poil tout ca!!! j'avais bien envie de leur envoyer ma façon de penser... Smiley
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
Avatar
22/05/2006, 12h54
Ah ce Lumen_angel... on voit que c'est un connaisseur ! Smiley Smiley


je préfère en rire qu'en pleurer... Smiley
Répondre
22/05/2006, 13h12
ah oui au fait inutile d'écrire au site mentionné ci-dessus pour tenter de lui expliquer qu'il a tort, il ne répond pas et n'en tiens pas compte...
Répondre
22/05/2006, 13h35
oui je m'en doutais de toute façon... il ne doit prendre en compte que les gens qui lui racontent des faits divers sanglants genre BA qui bouffe la tête d'un bébé ou 10 BA qui mange tout cru une mémé (il ne restait que le squelette!: précisé dans l'article...) Smiley n'importe quoi... enfin bon, y aura toujours des c** partout... Smiley
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
Avatar
22/05/2006, 13h54
c'est bien domage que l'on puissent pas leur ecrirent a ses connards ... je leur auraient bien parvenir quelques photos de mes Berger Allemand mangeur d'enfant avec mon fistons de 14 mois !!! ...... quels cons !!! Smiley
Répondre
22/05/2006, 18h16
Salut, J'ai un truc qui me choque. C'est que tout le monde fait un foin pour des crottes non ramassées (dans mon immeuble, on a eu un prospectus) mais par contre les papiers par terre ça tout le monde s'en fout. Je ne dis pas qu'il ne faut pas ramasser les crottes mais elles sont au moins biodégradables tandis que les papiers, les bouteilles en plastique, les mégots le sont franchement moins.

Sur ce A+++++
__________________
Arsen jeune croisé griffon (une vraie tête de mule)
Répondre
Avatar
23/05/2006, 09h55
Citation:
Envoyé par samal76
mais elles sont au moins biodégradables tandis que les papiers, les bouteilles en plastique, les mégots le sont franchement moins.
et que dire des chewing-gum... c'est un vrai fléau ! Smiley

mais bon, les cacas de nos toutous, ça pue... et quand on marche dedans, c'est pas terrible !
Répondre
Avatar
23/05/2006, 12h09
On avait deja eu un poste la dessus il y a 2 mois environ...avec de nombreux temoignages, mais je ne me souviens plus du titre exact, avec les amendes encourues, les variations de reglement en fonction des villes etc etc....l'incivilite des maitres etc etc... Smiley
Répondre
23/05/2006, 12h10
ben pour moi c'est pareil je préfère marcher sur un mégot ou un papier que dans une crotte
autre soucis, l'urine sur les murs ou le goudron l'été...

pour mes toutous je ramasse (mais la commune ne met aucun sac à disposition, je les ramène exprés de la commune où je travaille)
mais dans la rue où j'habite et celle autours, pas un arbre, pas une haie... donc le premier pipi (le plus abondant) se fait sur le goudron et c'est vraiment pas top...
mais il y a 500 metre à faire pour arriver au premier coin de terre et mes toutous n'arrivent que très rarement à se retenir jusque là (on les comprend)

bref c'est sur que si les gens étaient plus civique les anti chiens auraient déjà moins d'argument
aliié avec une bonne éducation ce serait l'idéal Smiley
on peut toujours réver
Répondre
Lancer une nouvelle discussion