![]()
27/01/2007, 16h33
|
|
Citation:
Si je lui met autre chose sous le nez elle se jete dessus ! Hier soir j'ai remplacé son repas par un jumbo et elle la avalé !!! elle fait sa chiante en ce moment et je pense comme les autre elle va peut être bientôt avoir ses chaleur car quand je l'ai sortie aujourd'hui on aurai di un mâle à renifler partout !!!!!! |
![]()
27/01/2007, 17h12
|
||
Citation:
merci Mitee ! tonton David, je l'avais oublié celui-là !! |
![]()
27/01/2007, 18h17
|
|
Citation:
Upsy est au barf, il mange tous les jours de la carcasse de volaille... Le barf ce n'est pas varier d'un jour à l'autre l'alimentation du chien..Je lui donne 4 repas par mois de viande rouge et 4 d'abats, mais ce n(est pas pour le changer lui, c'est pour lui apporter tout ce dont il a besoin... Upsy mange volaille et carottes, point barre..et je t'assure que mise à part la mise en condition de la viande pour ses doses quotidiennes (soit une fois par mois 2 ou 3H), je passe environ 15 secondes à lui faire ses gamelles ![]() |
![]()
28/01/2007, 13h15
|
Ne dit-on pas que les BA sont très fragile de l'estomac?? La mienne à déjà la diahrée avec un os pour chien alors j'imagine même pas avec des abats ou des carcasse de je ne sais trop quoi !!! Moi de toute façon c'est sur jamais de chose comme ca pour ma chienne !!!Parfois elle a le droit a un bou de saucisse mais c'est vraiment exeptionnel !!!
Répondre
|
28/01/2007, 17h15
|
|
Citation:
Et puis les chiens nourris aux croquettes supportent mal les changements d'alimentation, c'est aussi normal ! Enfin, t'as la réponse, elle fait la difficile, laisse-là crever de faim si ça te plait, après tout, c'est pas mon problème, mais bon, tu connais la solution pour remédier à ça, on t'a expliqué ! |
28/01/2007, 17h19
|
|
Citation:
|
![]()
29/01/2007, 15h35
|
||
Citation:
Je supporte pas les gens comme toi qui parce qu'on adhère pas a leurs idées devienne agressif et nul !!!! |
![]()
29/01/2007, 15h38
|
||
Citation:
Si je te dis que ma chienne ne supporte rien c'est que je sais de quoi je parle tu ne crois pas ???? C'est toi ou moi qui vivons avec ma chienne ??? Bon ben alor !!! Tu connais les os bizzarre pour chien ceux qui devienne blanc et degueu une foismachouillé ben ceux la ne lui convienne pas !!! Et la dernière fois que je lui ai donné un bel os cuit elle a eux la chiasse pendant 4 jour !!! Alors si tu veux que je lui donne d'autre chose à manger ben tu viendra nettoyer !!!!!!!! |
29/01/2007, 15h52
|
|||
Citation:
Personellement la cuisse de poulet c'est pour moi... désolée mais j'ai pas assez d'argent pour mettre de la bidoche tout les jours à mon chien...! Citation:
Citation:
![]() Tu connais beaucoup d'éleveurs qui nourissent leur chien TOUT les jours de bidoche ![]() Et une dernière question : quelle est le pourcentage en France de chiens qui mangent Barf....? regardes déjà simplement sur ce forum... Le jour où mon chien devra manger de cette façon, ce sera parceque je n'orais pas le choix pour sa santé... |
29/01/2007, 15h56
|
|
Citation:
![]() ![]() Il faudrait arrêter de prendre les chiens pour ce qu'ils ne sont pas... et de leur donner des comportements ou des intentions qu'ils ne comprennent pas eux même... La bidoche c'est pour nous... les croquettes pour le chien... basta...! |
![]()
29/01/2007, 17h21
|
eternel debat comme les fumeurs et les non fumeurs, chacun campe sur ses positions mais je trouve dommage que les barfeurs (que je respecte les gens font ce qu'ils veulent) aient trop tendance a critiquer ou vouloir endoctriner ceux qui nourrissent aux croquettes comme si ils empoisonnaient leur chien. C'est dommage qu'il n'y ait jamais de discussion ponderee et raisonnee dans ce domaine.... Donc acceptons nous les uns les autres car nous faisons tous ce que nous pensons etre le mieux pour nos chiens.
Répondre
Amen :66: |
![]()
29/01/2007, 18h56
|
|
Citation:
|
29/01/2007, 19h02
|
|
Citation:
|
29/01/2007, 19h06
|
|
Citation:
D'autre part, sache que l'aliment le plus digeste sera toujours la viande de volaille crue, donc particulièrement conseillée pour un chien qui a des difficultés digestives chroniques. Troisièmement, BARF = tout sauf "petits plats", il ne s'agit pas de cuisiner justement mais de donner la viande / carcasses crue, telle quelle. |
![]()
29/01/2007, 19h07
|
Je te comprends, la mienne est fragile aussi et est sous croquettes d/d donc je ne m'aviserais pas de risquer des diarrhees, quand aux os a macher, je ne lui en donne plus car elle s'etouffe avec et veut les avaler, donc, il faut agir au cas par cas et nourrir son chien en fonction de sa sante, de ses tolerances et de ce que le veto vous recommande... On ne peut pas generaliser meme si le principe de la viande crue est naturel et logique pour un carnivore, je suis totalement d'accord, seulement nos chiens sont depuis 30 ans habitues aux croquettes et nourritures industrielles, meme si ce n'est pas le top , nous aussi sommes victimes de malbouffe industrielle meme en bio... donc on fait ce que l'on peut au cas par cas pour nourrir son chien...
Répondre
![]() |
29/01/2007, 19h39
|
Hé.........!!!! Minpin......!
Répondre
Je fume, je donne des croquettes à mon chien, je chasse, je met des avatars choquants..... et pis je suis brune.... que de défauts et de maivaises qualités ![]() Rho...... ![]() ![]() |
29/01/2007, 20h40
|
1. JE me suis fait agressée alors que je ne donnais qu'un conseil (et bon puisque je proposais de donner autre chose que des croquettes pour être sûr de savoir si c'était de la comédie ou véritablement un problème de santé), il est donc normal que je me défende !
Répondre
Et merci slaughterdaughter de me défendre car vos arguments ne sont pas juste. Critiquer, c'est bien, mais quand on est renseigné, c'est mieux. J'ai donné des croquettes à mon chien, celles qui font partie des meilleures sans doute donc je connais. Le BARF, je me suis renseignée et maintenant je connais suffisamment pour dire que 1. Ca ne prend pas de temps, ne pas confondre avec la popotte que l'on faisait il n'y pas si longtemps que cela avant que les croquettes n'existent. Il suffit de sortir du frigo une cuisse de poulet par exemple et de la donner au chien. Franchement, dis-moi ce qui est difficile à cela ? 2. Je répète (déjà dit dans ce même sujet), vos chiens ne supportent pas les os car ils sont NUS et surtout CUITS !! 3. Je me répète aussi, un chien habitué aux croquettes, ne SUPPORTE pas le changement d'alimentaion, donc il est aussi souvent normal qu'un chien passant au BARF mette plusieurs jours avant de se faire à cette nouvelle alimentation. 4. C'est moins cher de nourrir son chien au BARF qu'avec des croquettes de bonne qualité, et oui de nombreux éleveurs les nourrissent comme cela et ne sont pas forcément plus riches que vous. Donc, s'il vous plait, laissez-nous parler aussi de temps en temps (je ne pense pas qu'on vous agresse, en tout cas pas moi, quand vous parlez de marques de croquettes) et surtout RENSEIGNEZ-VOUS avant d'avancer de tels arguments qui sont COMPLETEMENT FAUX ! Merci. Edit : On peux aussi s'expliquer sans devenir vulgaire, on est sur un forum public ici ! |
29/01/2007, 20h44
|
Moi ce qui me gêne c'est le prix de la viande...
Répondre
![]() J'en ai déjà pas pour moi tout les jours alors ![]() dis moi à combien ça te reviens à peu près? C'est clair je suis d'accord pour les os cuits... quand Barth y a droit c'est une queue de boeuf crue ![]() |
29/01/2007, 21h27
|
Le prix, si tu trouves un bon fournisseur, tu peux l'avoir entre 1 et 2 euros le kilo.
Répondre
Si tu as de la place chez toi avec un congélateur, tu peux t'en sortir pour moins de 1€ le kilo (plus on commande en grosses quantités, moins c'est cher). Si tu commandes déjà de la viande pour toi, ça peut aussi être tout simplement gratuit ! Moi je table sur 2€ parce que j'ai un petit chien et pas de place pour stocker, ça me reviendrais à 4,80 € par semaine. |
![]()
29/01/2007, 21h46
|
|
Citation:
![]() ![]() |
29/01/2007, 21h46
|
|
Citation:
|
![]()
29/01/2007, 21h48
|
Surtout ne pas donner d'os cuits au chien, car ils s'effritent et provoquent des esquilles, ce que ne font pas les os crus (je ne suis pas Barf mais reconnais le principe des os crus pour les chiens qui les supportent ce qui n'est pas le cas de ma chienne) ...
Répondre
|
29/01/2007, 21h52
|
Oui c'est interessant mais sur le principe je n'adhère pas...
Répondre
Chacun ses choix ![]() |
![]()
29/01/2007, 22h00
|
moi non plus mais je reconnais que c'est logique pour un carnivore, mais ne peux l'appliquer a ma chienne du fait de sa sante, elle ce sera croquettes d/d sa vie durant...
Répondre
|
30/01/2007, 03h44
|
Ok aussi sur le principe que le chien est carnivore ... mais est ce vraiment respecter sa nature de carnivore ,si bien pronée par les pro barf, que de lui donner du yaourt , des fruits , des legumes ,des huiles et des algues
![]() ![]() On me repondra que c'est pcq le chien ne mange pas sa proie en entier et en a juste des bouts ... je reste sceptique ![]()
Ma chienne Zoee 6 ans http://img70.imageshack.us/img70/5534/zoe10244us.jpg http://img70.imageshack.us/img70/184...3medium4bg.jpg Ma chienne Coockie 8 ans http://img4.gamerz.be/500/lechien2.jpg Forum de joueurs francophones: www.gamerz.be |
30/01/2007, 09h30
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
30/01/2007, 12h46
|
Dans ce cas, si on veut appliquer le Barf, il faut carrement donner une proie entiere avec poils ou plumes au chien a depecer... ce qui serait completement logique, si on suit les regles de la predation ...
Répondre
Des scientifiques ont affirme qu'en ce qui concerne le chat : un rongeur entier avec ses poils, intact, constitue un repas complet pour le petit felin, ce qui dans la vie n'est pas possible evidemment a moins de laisser son chat en liberte a la campagne vivre sa vie.. Donc tout est histoire de logique et de nonsense (en anglais..) |
30/01/2007, 13h03
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Quand on sait que la moyenne d'age d'un loup, d'un renard ,etc... est de 7 ans tandis que celle d'un chien domestiqué est de +-12 ans , je suis pas sur de vouloir revenir aux sources ![]() ![]()
Ma chienne Zoee 6 ans http://img70.imageshack.us/img70/5534/zoe10244us.jpg http://img70.imageshack.us/img70/184...3medium4bg.jpg Ma chienne Coockie 8 ans http://img4.gamerz.be/500/lechien2.jpg Forum de joueurs francophones: www.gamerz.be |
![]()
30/01/2007, 13h32
|
que veux tu faire, moi je sais que personnellement je ne me lancerai jamais la dedans pour choper des parasites dans les abats etc...
Répondre
![]() |
![]()
30/01/2007, 17h24
|
||
Citation:
Sur quoi ce base cette etude ? ![]() ![]() Et shnousks, tu devrais te renseigner sur le barf, cart je trouve que tu as des prejugés. moi non plus je ne nourris pas mes animaux avec , n' empeche que je me suis beaucoup renseigné et que je fus tres bien acceuillis sur un certain forum... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Est ce que je m'y prends bien ? | Comportement & Éducation |