qq questions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2006, 10h10
alors, plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse

1/ simba mange couché !! je n'avais jamais vu un chien manger de la sorte... on a essayé de mettre la gamelle en hauteur, mais il la pousse avec son nez & fait le tour du garage !!
donc la question (un peu bête, mais bon...), est-ce que ça pose un pb ?

2/il fait ses besoins dans le jardin (voire parfois un pipi dans le garage la nuit...) ; je le sors tous les matins et le soir, mais c'est rare qu'il fasse à ce moment là ; qd il le fait, je le félicite chaudement ; une idée ?

3/ il aboie ; bon, je sais, ça c'est la race qui veut ça... on a réglé le pb pour la nuit en le rentrant, dans la journée, c'est moins génant ; on espère que ça va lui passer.

il est aussi chapardeur !! mais c'est pas grave !!
Répondre
21/10/2006, 10h32
1-pour le mangé couché je dirai que ca ne la pas géné pour grandir Smiley donc pourquoi chercher a changer ...

2- tu veux qu'il ne fasse plus dans le garage ? nettoyer au vinaigre, et continuer a le feliciter une fois qu'il fait dehors

3- lui apprendre a aboyer sur commande, pour pouvoir lui apprnedre a se taire ensuite (mais ne marche pas si z'etes pas là)
- le DAP ?
- travailler avec lui en le remerciant de t'avoir prevenu, puis faire comme si c'était rien , pas important ... long mais marche assez bien (choup' a bien diminué la fequence et la longueur de ses aboiments comme ca)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Questions... carlin Races de chiens
Questions sur mon chien Santé & Maladies
questions sur le yorks!! Races de chiens
questions sur la propreté Comportement & Éducation
Quelques questions Races de chiens