puis je sortir lola????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2007, 15h02
voila lola a eu 6 semaines mardi et elles n'as tjr eu aucun vaccin premier rdv chez le veto le 16 janvier
je voulais vous demander si je peux la sortir pour ses besoins car a l'interieur ce n'est aps tres hygiennique et vu que j'ia 3 enfants c'est assez difficile desurveille la progression de lola partout pour etre sur qu'elle ne fasse pas ses crasses n'importe ou

vu que j'ia entendu qu'on ne pouvait pas sortir les chiot tant qu'ils n'ont pas recu les vacins je vous demande votre avis

merci bcp

ps: j'habite une maison avec un jardin mais il y a bcp de chat sauvage dans le coin et des animaux sauvages aussi j'habite un petit coin de paradis en pleines campagne

merci d'avance pour vos conseil
Répondre
04/01/2007, 23h43
en évitant les endroits souillés par les autres animaux oui
et vu son jeune âge et le fait qu'elle aurait eu besoin de l'éducation d'un chien adulte il serait également bon de la mettre au contact d'adultes à jour de leur vaccins et équilibrés qui feront son éducation (se calmer, respecter les règles, maitrise de la machoire, etc...)
à éviter : le chien qui se laisse faire sans remettre à sa place le chiot trop turbulent
Répondre
Avatar
05/01/2007, 09h52
Je pense que tu peux la mettre dehors de temps en temps, j'ai moi aussi depuis quelques jours un petit rescapé de 6 semaines et évidemment il n'est pas encore vacciné. Je possède deux bergers allemands à jour de leurs vaccins et ma véto m'a conseillé de mettre mon petit pitchoun avec eux en surveillant qu'il ne lèche ou mange rien.
Répondre
05/01/2007, 11h36
merci pour vos reponces je vais teste cela des aujourd'hui j'ai ete lui prendre une petite laisse

je vous tiendrais au courant
merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
lola + photo Races de chiens
Lola pleurniche envers ses congeneres Comportement & Éducation
Vigilance :Lola a chope une souris morte a Paris Comportement & Éducation
Paris en Aout desert, Lola en longe dans la rue ! Comportement & Éducation
La veritable nature de Lola a la campagne ou perturbation ? Comportement & Éducation