Propreté-Je suis à bout ! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/08/2012, 12h38
Justement concernant les couches, on va aller voir cette apprem pour en acheter,
Es ce que ça peut être une bonne idée pour un jeune chien pas propre ?
Il ne va pas s’habituer à faire dedans ?

Je pense qu'il va la détruire donc je sais pas trop encore si on va en acheter...
Réponse rapide à ce message
19/08/2012, 12h44
habituellement il ne fait pas la ou il mange et la ou il dort donc

mais pour la destruction il faut se préparer peut êtres a des dégâts a des dégâts parce que ma chienne étant tout petit ne supportait pas d avoir un panier ou autre elle voulait dormir par terre
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, il aura vite fait de tout arracher et ajouter un désagrément supplémentaire à son comportement.
Réduire l'espace en lui laissant ses jouets, son panier ou ce dont elle est habituée, de quoi boire et rien d'autre.
Le matin, s'empresser de le sortir et quand il fait: renforcement positif immédiat.
19/08/2012, 14h08
bien sur tu lui récompense ''c'est bien mon chien'' et tout et tout quand i fait dehors
Merci pour vos réponses,
il dort dans le couloir et pour le moment nous ne savons pas comment réduire encore plus l'espace (les barrières pour chiens sont assez cher)
Là ça fait deux jours qu'il n'a pas fait dans la journée alors que nous le sortons le matin vers 9h et le soir vers 22h, donc il y a du mieux.
Je précise que nous le sortons deux fois à cause de la chaleur (sinon habituellement c'est 4 fois).

Bref en tout cas, je trouve qu'il fait des efforts depuis qq jours,
peux être qu'il sera propre d'ici peu (j'espèèèère !!)

Encore merci à tous !
19/08/2012, 19h31
Waouuuh !!! de 9h le matin à 22h le soir, le pauvre, ce n'est pas une citerne qu'il a dans son ventre, s'il fait entre temps, je le comprends !!!
19/08/2012, 19h42
J'ai dis que c'était exceptionnelle ! je préfère au pire qu'il fasse chez moi plutôt qu'il prenne un coup de chaud.

D'ailleurs il arrive à tenir tout ce temps, c'est bien qu'il est capable ...
19/08/2012, 20h44
de fois la nuit il se retienne beaucoup après le matin alerte alerte
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Bout d'éponge avalé ? Santé & Maladies
petit chien au bout du rouleau Santé & Maladies
besoin de conseils je suis à bout Comportement & Éducation
bout de verre Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum