Problème comportement chien mange les murs etc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2021, 21h52
Bonjour,
J'écris ici aujourd'hui car nous avons un soucis avec un des 2 chiens de mon conjoint, un American bully de 7 mois, qui n'est pas encore propre, et surtout qui mange les murs et tout autre mobilier durant notre absence.
Il ne sait contrôler son envie d'uriner, ne demande pas vraiment à sortir quand il a besoin, j'essaie d'instaurer depuis peu le système de récompense biscuit lorsqu'il fait sa commission dehors ou qu'il attend devant la porte pour sortir mais pour le moment pas de grands résultats, il faudrait peut être simplement qu'on fasse preuve de patience..
Durant notre absence parfois nous leur donnons des gros os à ronger ce qui l'a calmé un temps mais ça a repris de plus belle et nous ne savons plus quoi faire on ne peut pas protéger constamment tous les murs d'un logement en allant travailler.
J'ai entendu parler de jouets éducatifs j'aimerais en savoir plus et surtout des conseils et astuces pour que cesse son anxiété de solitude...
Merci d'avance
Répondre
11/01/2021, 23h38
Où les laissez vous lorsque vous partez ?
Qui est l'autre chien ?
Combien de temps les laissez vous seuls ?
Quelles occasions de se défouler ont-ils eu avant votre départ ?

Les jouets éducatifs sans votre supervision seraient juste de l'argent par la fenêtre car ils ne feraient pas long feu vu ce que vous décrivez


Vous attendez ses 7 mois avant de commencer l'éducation au pipi dehors ??
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
problème comportement chien Comportement & Éducation
Problème comportement chien Comportement & Éducation
Labrador Retriever qui casse tout quand il est seul Comportement & Éducation
Chien faible comportement inhabituel mange peu dort et quémande beaucoup d'attention Santé & Maladies
mon chien mange les murs Comportement & Éducation