|
04/05/2026, 11h37
|
|
Si vous avez fais la formation, que ce soit a l'époque ou elle coutait 5000 € ou que ce soit a maintenat ou l'on est tiré au sort apres avoir payé 400€ , votre avis nous intéresse
Répondre
Nous avons deja reccueuillis enormement de témoignages sur le contenu meme de la formation, la facon dont les stagiaires etaient traités et l'attitude de Mr Tony mais nous tenons a publier un reportage le plus objectif possible Merci |
|
15/05/2026, 04h29
|
|
J’ai suivi la formation il y a quelque temps. Franchement, le contenu était intéressant sur certains points, mais il y avait aussi pas mal de choses qui m’ont laissé mitigé, surtout par rapport au prix et à la manière dont certains stagiaires étaient traités. Je trouve ça bien de vouloir faire un reportage objectif, parce qu’on voit beaucoup d’avis très différents. Bon courage pour votre vidéo
Répondre
|
|
15/05/2026, 05h48
|
|
C'est ce qui revient de facon reccurente chez les stagiaires a qui j'ai parlé, la facon dont ils ont été traité , le coté un peu secte , je suis le gourou, je detiends le savoir et vous la fermez .Certain ayant meme refusé de se faire humilier et ayant quitté le stage . Les stagiaires sotn ainsi montés les uns contre les autres . On m'a aussi dit qu'il n'y avait aucune mise en pratique sur des chiens difficiles , donc qu'on restait dans les rapports de base par rapport aux animaux
Répondre
Maintenant, la formation etant "gratuite" apres l'achat d'une formation a 390€ (pratique légalemetn répréhensible), j'aurais aimé savori de quelle facosn les heureux élus sotn choisis, vus que l'on me parle de 1 sur 10 Merci en tout cas de ta réponse |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| formation esprit dog chiot | Comportement & Éducation |
| Esprit Dog Formation pro Éducateur canin : avis & retour d'expérience | Comportement & Éducation |
| Toiletteurs : votre avis sur une formation SVP | Entretien & Toilettage |