premiere nuit ou plutot 3eme (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2005, 14h52
C'est vrai que le border n'est pas un chien dominant, à conditions de respecter certains trucs.

Si je me souviens bien Oky bébé ne dormait pas dans la chambre mais dans le couloir, ou sur le canapé, avec les autres (ça rassure).

Aujourd'hui c'est sur le lit, choix personnel (enfin presque Smiley sont si mimi ces border Smiley Smiley Smiley )

Mais par contre pendant tout l'aprentissage du chiot, il vaut mieux garder les mêms règles.

Chez moi le lit c'est net: ils peuvent y monter à condition que quand je dis descend ils descendent direct.

Smiley
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
15/07/2005, 14h55
non mais je crois que comme l'as bien dit un des membres : si cela ne me derange aps qu'ils dorment toute ma vie dans ma chambre, autant le laissé, je pense que je vais suivre ce conseil, du moins jusqu'a 4 mois aprés je ressayeras peut etre.
Répondre
15/07/2005, 15h05
Et puis de toutes façons, dominant ou pas ça ne tiend pas uniquement à un pb de lieu pour dormir!
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
Avatar
15/07/2005, 15h10
Moi je suis d'accord avec toi !!!! Tu vois, pour ma part, les premier jour ou j'ai eu ma B.A. elle pleurai comme une louve dans son bac. Pendant deux nuits mon homme et moi meme nous somme relaillé pour la rassurer et la rendormir en la calinant sur la joue !!! Mais bien sur ça n'a pas marché longtemps. Alors ont la pris dans la chambre et la tout c très bien passé. Mon homme la sortai la nuit toute les 3 heures et moi la journée quand j'étai présente. Elle a dormit avec nous jusqu'à 7 mois. Maintenant que nous avons déménagé, elle dort dans sa caisse. La première semaine était un peu difficile car pas l 'habitude nouvel endroit et tout mais maintenant ça roule comme sur des roulettes. Le tout est de bien faire comprendre à ton chien que tu ne l'abandonne pas si jamais tu l'éloigne de toi !!
Bizes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien plus interessé par autres chiens plutot que gibier Races de chiens
Epilepsie : quelle solution plutot que l'euthanisie ? Santé & Maladies
demande avis pour 3ème chien Autres sujets
sa première nuit chez moi ? Autres sujets
Est-ce mieux de la viande crue plutot que des croquettes? Alimentation