08/02/2014, 16h41
|
bjr a tous
Répondre
petite question( peut être bête ) ,mais voila quand j emmené hera au club canin près de chez moi, elle reste a cote de moi et ne joue pas avec les autres chiens ,et quand je l emmené au club de sauvetage aquatique , alors la apres le travail , bien sur ,hera joue comme une folle avec les autres chiens .J ai du mal comprendre ,est ce qu un chien peut avoir des préférences en matières de "copains" ? c est un tel point que je me demande si je vais continuer au club d éducation ,agility . Car je vois bien que ma hera, ne s amuse plus |
08/02/2014, 17h07
|
BonsoirTeeki
Aucune question n'est bête!! Tu a deviner Hera se fait C....!! au club canin car plus aucun attrait pour elle et en plus elle te le dis ![]() ![]()
|
heureusement que tu es la kara , tu as reponse a tout ,
Répondre
c est vraiment flagrand pour hera , je ne pensais pas ,qqu elle aurait des preferences pour les autres chiens , l activite oui c est sur ,elle s eclate dans l eau , vivement la reprise ! Et les photos viendront avec ![]() |
08/02/2014, 18h22
|
merci Teeki
je résonne chien ![]() ![]()
|
kara
Répondre
tu es un chien déguise en homme , et pour moi c est un compliment ![]() |
08/02/2014, 19h12
|
Teeki
![]() ![]()