preferences

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2014, 16h41
bjr a tous

petite question( peut être bête ) ,mais voila quand j emmené hera au club canin près de chez moi, elle reste a cote de moi et ne joue pas avec les autres chiens ,et quand je l emmené au club de sauvetage aquatique , alors la apres le travail , bien sur ,hera joue comme une folle avec les autres chiens .J ai du mal comprendre ,est ce qu un chien peut avoir des préférences en matières de "copains" ?
c est un tel point que je me demande si je vais continuer au club d éducation ,agility .
Car je vois bien que ma hera, ne s amuse plus
Répondre
08/02/2014, 17h07
BonsoirTeeki
Aucune question n'est bête!!
Tu a deviner Hera se fait C....!! au club canin car plus aucun attrait pour elle et en plus elle te le dis Smiley par contre le club de sauvetage la motive en plus elle est dans l'eau, donc oui un chien peut avoir des préférences et des attirances que se soit au niveau des congénères et des activité pratiquer.Le chien est comme nous humains a ce niveau il a aussi ses têtes.Un chien de chasse n'est pas automatiquement un bon chien de chasse,pareil pour le chien de berger et toutes les races spécifique au travail.Si Hera s'éclate au club aquatique et y trouve de plaisirs tant mieux. Smiley
Répondre
08/02/2014, 17h58
heureusement que tu es la kara , tu as reponse a tout ,
c est vraiment flagrand pour hera , je ne pensais pas ,qqu elle aurait des preferences pour les autres chiens , l activite oui c est sur ,elle s eclate dans l eau ,
vivement la reprise !
Et les photos viendront avec Smiley
Répondre
08/02/2014, 18h22
merci Teeki
je résonne chien Smiley si j'était une LAB je préférerais m'éclater dans l'eau avec mes potes toutous que de faire de la barre transversale (et si je dérape?) de passer dans un tunnel (y a quoi au bout?) tandis que dans l'eau yeapp!! j'adore en plus j’apprends a sauver des gens (les pauvres) Smiley
Répondre
08/02/2014, 18h41
kara
tu es un chien déguise en homme , et pour moi c est un compliment
Smiley
Répondre
08/02/2014, 19h12
Teeki Je prend cela comme le plus beau et charmant compliment que l'on ma fait, je grogne quand je me sens en danger mais jamais je ne mord j'envoie toujours un signal d'apaisement pour dire que je suis cool,je me suis souvent fais mordre mais jamais je n'en tiens rigueur et même si on me blesse je pardonne,j'adore quand on me caresse la tête;mais attention si on me trahis volontairement je peux mordre et faire très mal. Oui je me sens très proche de cet animal a quatre pattes avec une queue qui bat la mesure tel un chef d'orchestre et surtout cette grosse truffe qui me permet de repérer mes amis humains.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion