13/06/2014, 10h51
|
Hello la dream team
![]() Pourquoi faut-il toujours que Mr Benhur s'EBROUE juste à coté de moi quand il sort de l'eau ou quand je viens de le laver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il faut lui apprendre à se secouer dans la baignoire
Répondre
![]() Ou alors tu fais comme moi, je pose un grand peignoir sur le dos de Guillie. Bon je lui enfile pas les manches mais j'attache la ceinture ![]() |
13/06/2014, 14h12
|
Eh bien si tu observes bien, ton chien s'ébroue presque aussitôt sorti de l'eau... il se trouve que tu es justement là à ce moment
![]() ![]() Pour la baignoire je pense que l'endroit est trop étroit pour lui. Si tu le sors avec une serviette plaquée sur lui je pense que tu n'auras pas ce type de problème ![]() Je voudrais juste ajouter que cela n' à rien à voir avec l'éducation, c'est juste un comportement normal... qu'il faut accepter ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
13/06/2014, 19h45
|
Ah Bon....
![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour Athenais:
Hé oui comme dis Isabelle tu te trouve a coté et le chien s'en moque,tu as du remarquer que le chien le fait de suite dés qu'il ai mouiller car il se libére de cette surcharge d'eau et c'est pour lui un moyen de se sécher plus vite.Donc si tu as une grande serviette tu le recouvre,il va quand meme s'ébrouer mais la serviette va absorber le maximum et ensuite tu lui enleve pour qu'il finisse son "essorage" ![]()
|
![]() ![]() ![]()