Pourquoi mon chien fait-il ça ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/05/2006, 00h49
Lorsque je gratte ma chienne dans le bas du coup, elle commence à secouer la patte arrière.

Je me demande pourquoi fait-elle cela.

C'est une teckel, elle va avoir 1 le 28 mai.
Répondre
Avatar
11/05/2006, 05h02
Ben c'est normal, c'est un réflexe. Quand on gratte un chien sur les côtes ou parfois etre les pattes avant ça déclenche le mouvement d'une ou des pattes arrières. Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2006, 06h11
Oui, ils font tout ca et egalemernt quand on les tapottes sur la croupe !! Smiley
Répondre
12/05/2006, 15h40
Citation:
Envoyé par minpin
Oui, ils font tout ca et egalemernt quand on les tapottes sur la croupe !! Smiley
Ou quand j'aspire le dos de Goldorak puissance Max avec l'aspirateur et que je gratte son ventre avec la brosse à récurer! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2006, 16h50
Citation:
Envoyé par Nashua
Citation:
Envoyé par minpin
Oui, ils font tout ca et egalemernt quand on les tapottes sur la croupe !! Smiley
Ou quand j'aspire le dos de Goldorak puissance Max avec l'aspirateur et que je gratte son ventre avec la brosse à récurer! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Lol c'est comme ça que tu laves ton chien Smiley faudra que j'essaye avec le mien mais j'ai peur de le retrouver ds le sac à poussière Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2006, 17h18
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2006, 20h27
Citation:
Envoyé par drole de fille
Citation:
Envoyé par Nashua
Citation:
Envoyé par minpin
Oui, ils font tout ca et egalemernt quand on les tapottes sur la croupe !! Smiley
Ou quand j'aspire le dos de Goldorak puissance Max avec l'aspirateur et que je gratte son ventre avec la brosse à récurer! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Lol c'est comme ça que tu laves ton chien Smiley faudra que j'essaye avec le mien mais j'ai peur de le retrouver ds le sac à poussière Smiley
ben moi, j'aurai peur de ne pas retrouvé la chienne Smiley
il serai capable de sauter le balcon Smiley
Répondre
12/05/2006, 21h36
Citation:
Envoyé par drole de fille
Citation:
Envoyé par Nashua
Citation:
Envoyé par minpin
Oui, ils font tout ca et egalemernt quand on les tapottes sur la croupe !! Smiley
Ou quand j'aspire le dos de Goldorak puissance Max avec l'aspirateur et que je gratte son ventre avec la brosse à récurer! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Lol c'est comme ça que tu laves ton chien Smiley faudra que j'essaye avec le mien mais j'ai peur de le retrouver ds le sac à poussière Smiley
Je sais plus le tenir quand il voit l'aspirateur ou la brosse à récurer. Il se jette en desous et gémi, tellement il aime bien. Et comme il a hérité du pelage du Malinois, pour moi, c'est tout bon car le brosser avec une brosse pour chien est tout simplement impossible! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2006, 22h03
Il veut plutot faire le menage ton chien Smiley Smiley Smiley

Il doit etre au nirvana quand tu lui passes l'aspirateur !!! c'est bien, ca aspire les poils morts en plus !!! Pour le ventre tu mets du produit a recurer aussi Smiley Smiley Smiley :56:
Répondre
15/05/2006, 08h34
Citation:
Envoyé par minpin
Il veut plutot faire le menage ton chien Smiley Smiley Smiley

Il doit etre au nirvana quand tu lui passes l'aspirateur !!! c'est bien, ca aspire les poils morts en plus !!! Pour le ventre tu mets du produit a recurer aussi Smiley Smiley Smiley :56:
Non on le lave à l'eau quand on sort le tuyau d'arrosage. Car il essaie d'attraper l'eau qui sort. Du coup on a pas problème en été pour qu'il prenne son bain. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais si nous devions le laver dans une baignoire, ce serait pas mission difficile mais mission impossible! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2006, 10h56
Moi la mienne est en extase quand je lui gratte la croupe vraiment fort, et aussi quand je lui caresse le ventre !!! elle ferme les yeux ! c'est trop drole Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pourquoi il fait dans sa cage? Comportement & Éducation
Pourquoi un chien fait pipi dans une autre pièce après avoir été grondé ? Comportement & Éducation
Pourquoi dresser un chien a l'attaque est si taboo Comportement & Éducation
Pourquoi acheter un coussin à son chien ? Autres sujets
Raison du choix de votre adoption d’un chien de berger Races de chiens