08/06/2008, 03h44
|
Disons que ça me choque. Mais je ne dis rien du tout quand je la ramasses.
Quand je me lève la nuit pour le faire sortir alors je rencontres souvent une crotte. Cette nuit, ça a été le comble, je me lèves vers 3 heures du matin, pour qu'il puisse aller se soulager, il y avait une crotte. Vers 7 heures 30, il y avait encore une autre crotte. Je lui enlève son plat de nourriture vers 5 heures 30. J'ai restreint sa cage mais je ne sens pas que ça donne quelques choses. IL a 4 mois. Dans la journée, j'ai aucun dégâts dans la maison. J'ai un chiot extra.
|
Il me semble qu'on t'a déjà dit qu'il était encore bien jeune pour être complètement propre.
Répondre
![]() |
08/06/2008, 14h37
|
Oui, vous m'avez déjà répondu.
Sauf qu'il me semble qu'il ne devrait pas faire dans sa cage là où il dort. J'ai peur que ça continue. Qu'étant bébé, il garde cette mauvaise habitude.
08/06/2008, 17h45
|
quelle est la granduer du chien et la grandeur du vary ?
Répondre
|
08/06/2008, 19h08
|
J'ai un yorkshire de 4 mois qui va faire 1 kilo et 1/2.
Son vary, sa cage? Bien elle est grande. Je l'ai râpetissé. ![]()
skyefan
08/06/2008, 20h23
|
question con = pourquoi est-il en cage ? et est-elle fermée la nuit ?
Répondre
|
08/06/2008, 21h37
|
on a déjà répondu aussi à cette question... Mado est canadienne... pas les mêmes méthodes d'éducation
Répondre
![]() |
09/06/2008, 00h40
|
Je veux maintenir la cage fermée, la nuit, parce qu'il va voyager la nuit.
Je ne veux pas qu'il aille réveiller mes enfants. Vous ne fermez pas votre cage?
09/06/2008, 05h24
|
|
Citation:
![]() |
![]()
09/06/2008, 07h49
|
ton chiot est peut être tout simplement encore incapable de se retenir toute une nuit, ça ne lui arrive pas de pleurer pendant la nuit?
Répondre
|
![]()
skyefan
09/06/2008, 08h13
|
|
Citation:
|
09/06/2008, 10h46
|
||
Citation:
![]()
09/06/2008, 13h15
|
|
Citation:
elle est 4 fois trop grande, c'est ce qui lui permet de faire ses crasses "loin" d'ou elle dort. un chien n'a pas besoin d'un grand espace pour dormir ! ![]() ![]() |
10/06/2008, 00h43
|
C'est merveilleux, ça fait deux nuits que je dors.
Il va faire son dernier besoin vers 10 heures 30 puis ça va au matin vers 7 heures 30. Le truc, pour moi ça a fonctionné, il dort dans sa cage fermée tout près de moi. IL dort toute sa nuit sans se réveiller. Car quand il dormait au salon, il ne me réveillait pas du tout. Je ne l'entendais de la nuit. J'ai gagné! ![]()
Maya
10/06/2008, 06h34
|
Je suis pour à 100 % de faire dormir près du lit les chiots quand ils arrivent dans la famille..
Répondre
Si on part du principe que le chiot fait ses besoins dès qu'il se réveille, forcément s'il est seul, qu'il pleure, il va faire ses besoins aussi. A côté du lit en présence de son maitre il va avoir un bon sommeil et faire un gros dodo, et vu qu'il ne va pas se réveiller il ne fera pas ses besoins... |
08/08/2021, 13h42
|
il vient d'où? marchand de chien?
Répondre
à quel âge à t il quitter sa mère? avant d'apprendre la propreté version canine? non ce n'est pas normal qu'un chiot sevré fasse là où il dort, mais uniquement car il apprit, ce n'est pas inné. et s'il ne dort pas dans sa cage? est ce qu'il fait où il dort ou il s'éloigne? dans ce cas, tu te lève trop tard et il n'a pas le choix, et donc très mauvais, il apprend à ce que ça ne le dérange pas. donc agrandi la cage, laisse lui l'espace de ne pas apprendre à dormir dans sa pisse |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Pourquoi un chien fait pipi dans une autre pièce après avoir été grondé ? | Comportement & Éducation |
Pourquoi ne veut-il pas reste dans sa niche ?? | Comportement & Éducation |
Il hurle dans sa cage... AU SECOURS!!! | Comportement & Éducation |
chiot immobilisé dans une cage durant quelques semaines | Santé & Maladies |
Pourquoi mon chien fait-il ça ? | Comportement & Éducation |