![]()
18/08/2006, 09h19
|
|
Citation:
![]() Ca c'est pour les 2 que j'ai vus, quand aux autres dont je n'ai qu'entendu parler, ce n'est guère mieux, ça serait même pire... Alors les clubs CNEA, c'est comme les éducateurs pros, on peut tomber sur très bon ou sur très mauvais... Je sais qu'il existe de très bons clubs, disons que chez moi c'est pas ça... Apparemment la mode serait même maintenant au clicker avec collier étrangleur... |
![]()
18/08/2006, 11h04
|
Comment lui apprendre les ordres de base, ça j'ai compris, assis, couché pas bouger pas toucher... il connaît ses ordres. Le problème que j'ai, c'est de les lui faire appliquer dans toutes les situations, parce qu'il devient incontrôlable quand il y a du monde. Vous allez me dire que s'il n'obéit pas dans toutes les situations c'est qu'il ne maîtrise pas les ordres. Certes, c'est ce que je me dis aussi. Mais le chien connait la signification des mots et des gestes que j'emploie, puisqu'il obéit sans aucun problème quand nous sommes seuls. De ce que j'ai pu lire, ce n'est donc pas un club canin qu'il me faudrait...
Répondre
En prenant contact avec l'éducateur comportementatliste (si je peux appeler ça comme ça), je lui ai expliqué vaguement ma situation au téléphone, il m'a dit qu'il faudrait surement revoir deux ou trois points mais qu'au vu de ce que je lui expliquais ça n'avait rien d'alarmant... donc on verra... |
18/08/2006, 12h03
|
|
Citation:
un chien qui a des problèmes de comportement c'est un chien avec qui on applique les bonnes méthode et qui ne réagit pas normalement... un chien qui n'écoute rien et fait tourner ses maitres en bourrique n'a pas forcément des problèmes de comportement... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Petite question | Comportement & Éducation |
petite question | Comportement & Éducation |
petite question | Santé & Maladies |
petite question | Races de chiens |
petite question | Comportement & Éducation |