08/03/2006, 17h06
|
Bonjour, :53:
Répondre
voilà j'ai adopté un chien il y a 4 semaine à la SPA. C'est un Yokshire d'un an et demi et c'est un mâle. Cette après-midi je viens de le voir se masturber. ![]() est ce normal? dois je l'arrêté ou le laisser faire se petite affaire? Bon je sais ce n'est rien de grave mais j'ai été très surprise cer le chien de mes parents n'a jamais fait cela en 17 ans de vie. Merci pr vos réponses ![]() |
08/03/2006, 18h01
|
ben certain sont plus porté sur la chose que d'autre.
Répondre
tant qu'il ne le fait pas sur les gens, c pas grave, mais si il le fait devant toi tu peu lui dire non. on sait jamais, si t'a peur qu'il te foute la honte devant les gens ![]() il pourra apprendre a le faire quand il est seul ![]() |
![]()
08/03/2006, 18h12
|
Si ca devient genant tu peux le faire castrer
Répondre
|
![]()
09/03/2006, 16h36
|
|
Citation:
un chien mal doit se lécher afin de laver son foureau ! ![]() |
![]()
09/03/2006, 18h29
|
bonjour
Répondre
lorsque ton chien se masturbe ignore le car plus tu vas y faire attention plus il va recommencer pour qu'il arrete il faut l'inviter à faire autre chose (jouer, se balader etc ...) tu peut le castré ou fais appel a un educateur canin professionnel bon courage |
13/03/2006, 18h58
|
merci bcp pr vos réponses.
Répondre
Robert quand je dis "mastuber" c'est pas que se lécher son zizi mais vraiment se masturber. Il a recommencer hier. j'ai essayé de le distraire en lui donnant des friandises mais ça n'a rien changé. On verra la prochaine fois je l'emmenerais en ballade. |
![]()
14/03/2006, 12h22
|
il est entier ?
Répondre
|
14/03/2006, 15h37
|
Entier?????
Répondre
|
14/03/2006, 15h39
|
|
Salut,
Citation:
ChaF, traducteur
taperon
14/03/2006, 17h21
|
Etonnant qu'une SPA fasse adopter des animaux non stérilisés...
Répondre
![]() |
![]()
14/03/2006, 18h00
|
|
Citation:
|
15/03/2006, 07h50
|
||
Citation:
![]() dc non il n'est pas castré. et lorsque je l'ai pris à la SPA il est arrivé la veille dc pas le temps de faire quoi que cela soit ni castration ni vaccination d'ailleur ça a fallu des pb de santé à mon chien qui a attrapé, en a peine 1 jour de refuge, la pavovirose maladie très dangereuse. il a d'ailleur passé 10 jours chez le véto entre la vie et la mort. Mais je vs rassure il va bcp meiux aujourd'hui il est en pleine forme mais on a eu très peur . |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mâle ou Femelle ? | Adopter un chien |
male ou femelle | Races de chiens |
beagel male 5 ans | Comportement & Éducation |
male staff cohabitation avec male beauceron | Races de chiens |
Compatibilité male/femelle ou male : donnez moi vos conseils | Races de chiens |