Pb de chien qui mange tous ce qui passe a sa portée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2006, 13h46
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'aimerais des conseils!J'ai adopté une chienne croisée berger allemend beauceron.

Je l'ai recuperer elle avait 15 jours, elle a maintenant 7 mois et elle me detruit tout ds la maison (trou ds les murs etc...) et ds la voiture!

elle mange tous ce qui est a sa portée surtout le bois, la mon amis la pris avec lui et la laisser ds la voiture, resultat: tout a refaire ds la voiture!!

je ne sait vraiment plus quoi faire!

si elle continue comme ca je devrais m'en separer.

Aidez moi si'il vous plait je vous en remercie d'avance.
Répondre
16/01/2006, 14h41
7 mois, c l'age de l'adolescence Smiley

sinon lui apprendre a manger les choses autorisé. quand elle commence a détruire, lui donner un jouet.
ne pas oublier de la laisser de défouler.
et pourquoi ne pas utiliser un vary, lui apprendre que c sa place tout en douceur et pas l'enfermé directement Smiley
il existe des solutions d'éducation, l'abandonné n'est pas une solution.

tu peu aussi aller en club canin, sa ne peu etre que bénéfique Smiley
Répondre
16/01/2006, 15h39
il y a peut etre un autre probleme si elle a etesorti de sa mere a 15 jours certains comportement n'ont pas ete appris et elle a certainement un probleme d'affectif


pourquoi ne pas lui donne des affaires portant ton odeur genre teeshirt pour la destresser
Répondre
17/01/2006, 17h53
Merci pr vos reponses je vais mettre tout ca en pratique des ce soir, la mon ami la emmener et lui a donner un gros bout de bois a machouiller resultat le bout de bois en coupeaux mais pas de betises ds la voiture c'est deja ca, es que le fait qu'elle nous prenne des t shirt ou des chaussettes a nous est normal?

elle ne les abimes pas elle se couche dessus!

dois je lui laisser ou les reprendre?

merci pr l'aide que vous m'apportez
Répondre
17/01/2006, 18h35
si tu dis quelle se couche sur tes affaires et qu'elle ne les abime donc c'est quelle a besoin de sentir ta presence ou ton oduer pour etre reconforter
Répondre
18/01/2006, 08h24
j'espere que ca va marcher on va faire l'essaie aujourd'hui je vous tiendrais au courant!!!

j'ai une deuxieme chienne un loup de saarloos elle a premiere vu elle est parfaite mais une fois que l'on est plus a la maison est va voler tous ce qui est a sa portée alors que les gamelles sont pleines!!!

chose encore plus etrange elle adore les patates qu'elles soit cru ou cuite

es normal???
Répondre
Avatar
Maya
18/01/2006, 08h55
bonjour, visiblement ta chienne a l'air d'être très anxieuse et cela explique pourquoi elle détruit tout
comme dit ika il faut lui laisser des vêtements portant ton odeur pour la rassurer et éventuellement voir avec un véto pour essayer un diffuseur d'apaisement aux phéromones pour la calmer à la maison.
Pour ce qui est de la chienne saarloos il faut essayer de ne rien laisser à sa portée et les pommes de terre c'est pas bon du tout pour les chiens, ça contient de l'amidon et leur estomac n'est pas adapté pour le digérer.
Répondre
18/01/2006, 17h10
bonjour !

Alors pour la phéromone moi suis pas trop d'accord (mais chacune son avis !!! lol)

Si elle n'a pas senti cette odeur (qui est celle de sa mère... chienne bien sûr !) elle ne lui apportera rien du tout !

Par contre l'odeur de ton pull lui est d'un grand secours apparemment. Et c'est normal puisque tu es sa mère aujourd'hui. Elle a besoin de cette odeur pour être rassurée alors donne lui ! Surtout qu'elle ne la dévore pas !

J'aimerai faire pareil avec le mien mais je retrouverai mon pull en lambeau alors pas la peine !

Tiens nous au courant !

Bises
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien et ces oreilles je ne sais pas se qui se passe!? Santé & Maladies
mon chien monte tous les mâles qu'ils croisent!!! Comportement & Éducation
Chien qui saccage tous. Comportement & Éducation
première portée !! Santé & Maladies
Comment ça se passe si mon chien fugue ? Législation & Formalités