03/12/2006, 15h27
|
bonjour
Répondre
voila g une petite chienne golden de 3 mois et ca fait un mois qu'on l'a mais à chaque fois quon lui dit non elle aboie elle ne se calme pas et c enervant on ne c pas quoi faire des qu'on la met dehors c pareil elle aboie pour qu'on la rentre alors qu'elle pourait rester qqles minutes dans sa niche (ps : elle n'y rentre que pour gratter à l'interieur) ou dehors sur l'herbe. que puis je faire ? la veto nous a donné du selgian pour la calmer mais ca la rend a morfe et elle nous a conseillé d'acheter une cache pour la mettre edans afin de la canaliser que faire ? |
03/12/2006, 16h46
|
être patient...
Répondre
![]() elle vous teste, alors quand elle aboie, ignoré là quelques minutes jusqu'à ce qu'elle se calme et comprenne que c'est vous qui décidez quand où et comment... |
03/12/2006, 17h17
|
et estceque ça dérange des voisins éventuels?
Répondre
|
03/12/2006, 19h54
|
disons que nous sommes nouveau depuis janvier et avant les anciens proprio avaient u des soucis avec un couple de voisins mais c t pas à cause des chiens
Répondre
ils sont special alors je c pas koi faire |
03/12/2006, 22h09
|
vas voir les voisin avec un bio gateau et un pot de fleur si la dame aime ca
![]() et pour la punition : le chien doit devenir invisible !(meme pour une pitrerie) et"aphone" : apres le NON il ne faut plus jeter le moindre coup d'oeil, le moindre geste (on tourne le dos si il le faut) , et surtout le moindre mot (meme un autre non c'est de l'attention youpi elle a gagné) buvez votre café, prenez votre journal, ... et ce jusqu'a ce qu'elle abandonne : se taise et aille se coucher, jouer avec autre chose etc ... et meme dans ce cas on la laisse encore +/- 5 min tranquille, puis on peut l'appeler et lui porter enfin de l'attention (jeu, promenade ou juste caresses)! si elle recommence a aboyer meme scenario : elle redevient "inexistante" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
Technique efficace contre les aboiements dans le jardin | Comportement & Éducation |
Comment empêcher les aboiements intempestifs*? | Comportement & Éducation |
aboiement | Comportement & Éducation |
pb de rappel et d'aboiement | Comportement & Éducation |