20/01/2006, 15h47
|
j'ai un BA de 6 mois qui urine toujour dans la maison quand nous sommes pas là . à quel age en moyenne peut-il se retenir ?
Répondre
en suite il n'arrete pas de nous mordiller les main est-ce normale ? par avance merci de maiguiller ![]() |
![]()
20/01/2006, 17h38
|
bonjour moi aussi j'ai le même problème avec les mordillements !!! je ne peut donc pas te conseiller !!!
Répondre
mais de quelle race est ton chien je ne comprend pas ce que veut dire BA !!!!! ![]() |
20/01/2006, 17h47
|
BA = berger allemand ou berger fridolin
![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
20/01/2006, 18h03
|
a oui !!! que je suis bête !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() merci !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
20/01/2006, 19h00
|
A 6 mois il est très largement capable de se retenir toute une demi journée !
Nettoyez surtout hors de sa vue et au vinaigre (pas de javel, ça les attire). L'idéal serait de le prendre sur le fait, quite à faire de faux départs si possible
|
peu t il se retenir toute la journée en votre présence.
Répondre
le probléme est peu etre l'anxiété de séparation? |
20/01/2006, 23h56
|
||
Citation:
Citation:
|
21/01/2006, 11h12
|
de repondre en effet il se retient quand nous sommes là , il demande à sortir donc forcément on lui ouvre .
Répondre
mais quand on est pas là on lui laisse un os à macher on le caline avant de partir mais cela ne sert a rien !!!! quand on rentre c'est la cata !!! :70: ![]() |
21/01/2006, 11h16
|
Il ne faut pas caliner un chien avant de partir...
Si vous le calinez, et que vous partez il se demande pourquoi tant de calin d'un coup et aprés pfiout plus personne...ça peut être une source d'anxiété et de pipi durant votre abscence. Sinon l'os à macher pour un chiot c'est bien...
21/01/2006, 11h22
|
|
Citation:
![]() |
21/01/2006, 11h50
|
||
Citation:
|
![]()
21/01/2006, 11h59
|
|||
Citation:
|
21/01/2006, 12h07
|
|||
[quote=La Mangouste]
Répondre
Citation:
essaie de lui donner un os en boeuf il son plus dur a machouiller donc moins de risque qu'il avale un bout et de s'etouffer ![]() |
![]()
21/01/2006, 12h09
|
||||
[quote=phil34]
Répondre
Citation:
![]() Ca j'aurais rien contre, mais comme je mange pas de viande je me vois mal entrer chez un boucher pour lui demander un os... et rien d'autre ![]() Donc j'achète du séché ou fumé (oreilles, panses, pattes, groins) spécial toutou! |
21/01/2006, 12h17
|
||
Citation:
|
||||
[quote=La Mangouste][quote=phil34]
Répondre
Citation:
![]() Ca j'aurais rien contre, mais comme je mange pas de viande je me vois mal entrer chez un boucher pour lui demander un os... et rien d'autre ![]() Donc j'achète du séché ou fumé (oreilles, panses, pattes, groins) spécial toutou![/quote:hpb98iou] tu peux aller chez un grossiste en boucherie et lui demander des os mais ( les rotules moins de risque d'avoir des morceau pointus ) |
21/01/2006, 14h13
|
hier enorme bétise : partis tous les 2 pendant environ 8 H de retour "surprise" coussin du canapé éclaté, papier déchiré, pipi, caca, p'tit pot déco cassé et j'en passe .
Répondre
donc grosse rouste puni toute la nuit dehors: le hic c'est qu'il a aboyé toute ou presque toute la nuit !! ![]() aie-je bien fait ????? ![]() |
21/01/2006, 15h30
|
|
Citation:
![]() tu t'es calmé les nerfs, c bien, mais le chien n'a pas compris. il a juste appris a avoir peur de toi. alors c un bien gentil toutou, il te pardonne, mais ne recommence pas ![]() |
21/01/2006, 15h42
|
|
Citation:
donc la prochaine fois que tu dois t'absenter , le mettre dans un espace reduit ou il pourra tout détruire. ![]() et puis lui apprendre la propreté, l'ignorer avant de partir. et l'idéal est de faire des petites absence de 5min. profite du week end pour descendre les poubelles et autre petite chose qui t'oblige a sortir pas longtemps. ![]() |
21/01/2006, 15h55
|
moi, je veux bien prévoir mais le hic c'est que je l'ai depuis 5 mois et c'est la 1er fois qu'il fait ca !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Accident, Probleme de comportement | Comportement & Éducation |
problème de comportement | Alimentation |
Problème comportement! | Comportement & Éducation |
probleme comportement ou education | Comportement & Éducation |
probleme de comportement + hygiene.... | Comportement & Éducation |