![]()
26/11/2006, 16h13
|
|
Citation:
![]() |
26/11/2006, 16h33
|
Moi aussi je me lave bien les mains quand j'ai caressé mes toutounes car j'ai quelques allergies donc il faut prendre des précautions.
Répondre
De cette manière je n'ai aucun souci ! |
![]()
26/11/2006, 17h32
|
Moi ce qui me fait peur ce sont les gens en cuisine dans les restos ou collectivites qui ne se lavent pas les mains apres avoir ete aux toilettes.. dans mon entreprise, le CHSCT effectuait regulierement des prevelements pour analyser les taux de colibacilles et autres bacteries et on notait parfois la presence de germes fecaux... :63:
Répondre
|
![]()
AmAzOnE
26/11/2006, 17h45
|
|
Citation:
![]() |
![]()
26/11/2006, 17h50
|
sinon on peut imbiber une lingette d'huile essentielle de lavande... ça désinfecte aussi....
Répondre
|
26/11/2006, 17h53
|
Euh.......
Répondre
![]() je présice juste que pour être vraiment efficace, l'utilisation des SHA ne doit pas dépasser les 5 utilisations d'affilé, c'est à dire qu'au bout de 5 frictions, il est quand même préférable de passer au lavabo... enfin en tout cas c'est ce qu'on apprend à l'école... ![]() |
![]()
26/11/2006, 18h04
|
La lavande tout comme le thym, le vinaigre blanc ne sont que des antiseptiques naturels efficaces seulement sur les germes banaux et saprophytes mais pas sur les bacteries pathologiques et hyper dangereuses comme le bacille tuberculeux, le staphylopath etc... la il faut un puissant bactericide...
Répondre
|
![]()
AmAzOnE
26/11/2006, 18h06
|
Je peut-être amenée à rencontrer 7 personnes dans la matinée, en général je serre la main, c'est quand même plus cordial mais bon....
Répondre
En tous cas , merci je me renseignerais auprès de mon pharmacien. |
![]()
26/11/2006, 18h16
|
|
Citation:
|
![]()
26/11/2006, 18h35
|
ouais.. et dans les cuisines des restos et collectivites bonjour !!!!
Répondre
Je viens de voir la fabrication des champignons de Paris chez Drucker : fumier de cheval et fientes de poulet (le tout pasteurise) servent de support a la culture des champignons de Paris en cave |
![]()
26/11/2006, 18h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/11/2006, 19h06
|
![]() ![]() ![]() |
26/11/2006, 19h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() moi z'adore les champignons de paris ![]()
|
Moi aussi j'aime bien les champignons de paris lol
Pour enrevenir au sujet de base, mes deux fauves dorment dans une piece rien que pour eux (et l'etendage a linge lol). Pour le moment je la ferme avec une barrière bébé en attendant que mon jeunot ai bien pigé qu'il doit pas entrer dans ma chambre et venir me souffler délicatement dans le creux de l'oreille (il m'a fait ca quand j'étais dans mon bain l'autre jour, j'ai fait un bond d'un metre en l'air lol), mais au final je la virerais. Moi aussi gamine j'avais toujours révé de dormir avec mon chien (d'ailleurs je l'ai fait avec les chiens de gens de ma famille avant d'avoir les miens lol) mais finalement chacun son panier c'est pas plus mal. D'abord parce qu'on ne se dérange pas mutuellement (deux Border Collie dans un lit, surtout que la grande supporte pas que le petit la touche, galère, c'est un coup a pas dormir ca) et puis quand j'ai un copain je suis bien contente d'avoir le lit pour nous et pas de partage a faire avec les chiens lol
|
moi c'est vary dans le salon. Pas de chambre pour sysko je n'avais pas envie de retrouver un boxer de 35kg dans mon lit puis l'etage avec les chambres c'est le domaine du chat là au moins le chien ne court pas après lol.
Répondre
Au début il pleurait ça n'a pas duré longtemps 2 nuits ou il a pleuré beaucoup puis comme je coupais sa nuit pour les besoins quand je le remettais il pleurait un peu puis il ne disait plus rien. Maintenant quand il voit qu'on se prépare pour aller au lit il va direct dans sa "cage" et attend qu'on ferme la porte lol |
![]()
27/11/2006, 18h17
|
|
Citation:
a noter que les he sont tres puissantes, certaines personnes les craignent alors attention et vu le prix ce n' est pas l' utilisation que j' y ferai! ![]() |
27/11/2006, 18h43
|
Dans mon cas Valkin n'a jamais dormi dans ma chambre (sauf une nuit ou il s'était fait mal et j'ai préféré le garder avec moi du coup j'ai passé ma nuit a veiller qu'i allait bien
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Dort devant la chambre | Comportement & Éducation |
il est bizarre quand il dort | Comportement & Éducation |
dans quoi dort votre toutou ? | Comportement & Éducation |
Mon chien ne dort plus ... | Comportement & Éducation |
Chiot qui pleure et moi qui ne dort plus | Comportement & Éducation |