ou dort votre chien ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AmAzOnE
25/11/2006, 13h07
C'est bien une vengeance de chat ça !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 14h15
vi!! il me vire du lit de MA femme je pisse dans sa valise!!!!! (heu c'est le chat qui dit ça, pas mon copain!!! Smiley )

voici le monstre Smiley en flagrant délit de dormage!!!!

Répondre
Avatar
25/11/2006, 17h08
MDRRR la photo du chat Smiley Smiley Smiley

Tu peux voir mon chat dans la courte video en signature Smiley
Répondre
25/11/2006, 20h10
moi, ds la chambre sur le lit, jamais aucun problème de grognements à ce niveau là..et pour ceux qui me connaissent pas je dormais avec 2 dogos et un épagneul breton. Si on en virait un du lit, ben il partait certe avec un gros soupir mais il partait.

Niveau hygiène, je voulais juste dire que dés toute petite, j'ai vécu avec des chiens qui dormaient avec moi, je n'ai jamais été sujettes aux gastros, aux alergies, a l'asthme, aux rhumes etc....rien de rien.

Je pense qu'il faut arreter comme dit charlotte de tout aseptiser comme ça...
Répondre
Avatar
25/11/2006, 21h02
Citation:
Envoyé par denpasar
moi, ds la chambre sur le lit, jamais aucun problème de grognements à ce niveau là..et pour ceux qui me connaissent pas je dormais avec 2 dogos et un épagneul breton. Si on en virait un du lit, ben il partait certe avec un gros soupir mais il partait.

Niveau hygiène, je voulais juste dire que dés toute petite, j'ai vécu avec des chiens qui dormaient avec moi, je n'ai jamais été sujettes aux gastros, aux alergies, a l'asthme, aux rhumes etc....rien de rien.

Je pense qu'il faut arreter comme dit charlotte de tout aseptiser comme ça...
Au contraire tu as raison Smiley des etudes recentes ont prouve que les enfants eleves parmi les animaux domestiques developaient une meilleure immunite et etaient moins confrontes aux allergies que les autres... Et puis franchement si le chien est propre, je ne vois pas ou est le probleme,
Répondre
Avatar
25/11/2006, 21h11
ben pour moi c'est pas trop un problème de propreté (encore que en étant asthmatique un chien qui perd ses poils dans le lit c'est pas top lol), c'est juste que j'ai préféré ne pas l'autoriser à dormir avec moi, pour pas le perturber après, quand je serai en couple et créer des tensions (voui je désespère pas de me trouver un homme un jour Smiley ), parce qu'un chien au milieu c'est pas top, surtout quand le dit chien fait 30 kilos Smiley
En plus mon chien n'est pas assez calme pour ça, et je crois que j'aurais pas eu la patience de lui apprendre à se tenir tranquille s'il dormait sur mon lit mdrrrr
Après je respecte les choix des uns et des autres, c'est juste que je me posais la question de savoir comment ça pouvait se passer quand les gens se mettaient en couple, et que le chien devait retrouver son panier...
Répondre
Avatar
25/11/2006, 21h19
Moi je ne dort pas avec non plus, je l'autorise seulement a venir sur mon lit quand je lis nous dormons chacune dans notre panier.. et elle est tres bien sur ce plan..

C'est juste parce que c'est plus pratique on ne se gene pas, j'aurais trop peur de l'ecraser ou qu'en revant a des proies imaginaires elle me bouffe la figure pendant mon sommeil Smiley Smiley Smiley en plus elle ronfle comme un mec !!!! Smiley

Et puis oui c'est certain que le pauvre chien qui prend cette habitude, le jour ou on ne veut plus de lui dans le lit il ne comprend pas... Smiley

Mais je respecte et comprends ceux qui le font si il n'(y a pas de problemes dans l'environment familial
Répondre
Avatar
25/11/2006, 22h10
ah oui les proies imaginaires j'y avais pas pensé Smiley pour les ronflements le loulou est pas mieux mdrrrr voila encore quelques raisons qui me poussent à le laisser à sa place Smiley Smiley
Répondre
26/11/2006, 08h24
Attention je ne dis pas "d'aseptiser", mais il y a quand même des limites... je suis désolée mais j'aime pas dormir dans un lit plein de poils, chacun son truc...
c'est clair quand j'étais petite je profitais que mes parents étaient au lit pour chercher mon petit chien, et il dormait avec ma soeur et moi dans le lit...
Mais aujourd'hui avec le métier auquel je me destine je suis devenue peut être plus intransigeante de ce côté là, j'avoue...

Mais aujourd'hui je ne veux pas de Barth dans mon lit, c'est hors de question, et même si certaines personnes ne croient pas au système de hiérarchie imposée, et bien adoptez un chien d'ours de carélie, et vous comprendrez...
Franchement c'est vraiment une race très différente des autres, comme le laïka, ou l'elkhound... rien à voir avec le husky ou le malamute même si ce sont également des nordiques...

Enfin bref.... c'est moi le chef (m'enfin suis la femelle alors Smiley .... Smiley ) et mon chien n'a pas accès à ma chambre un point c'est tout... et il le sait très bien...
C'est plus pour un point de vue hiérarchique que sanitaire mais les deux se valent ...

Et pis j'ai pas un chien nu moâh... Smiley
Répondre
26/11/2006, 08h48
Sask' dort là



soit là :



son premier endroit est à côté de la table de la cuisine, le second dans l'encadrement d'une porte condamnée dans le salon-salle à manger.

Les autres pièces lui sont interdites et bien que les portes sont toujours ouvertes, il connait très bien les limites qui lui sont accordées.
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Avatar
26/11/2006, 09h11
Citation:
Envoyé par samantha
MDRRR la photo du chat Smiley Smiley Smiley

Tu peux voir mon chat dans la courte video en signature Smiley
excellente ta vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
26/11/2006, 09h34
C'est clair SDC18, que j'imagine mal Barth dans ton lit vu sa taille, et ton cheri dans le panier de Barth Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2006, 09h51
..... Smiley
Barth n'a pas ou plus de panier plutôt... il n'aime pas le confort ce chien... Smiley

Il a juste un coussin qu'il apprécie surtout le soir, mais sinon c'est dehors et ce qu'il préfère c'est la carrelage froid qui est dehors surtout en hiver... j'y peux rien si j'ai un rustique-nordique qu'aime pas les draps chauds et douillets... Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 09h56
Barth est tout a fait normal je pense, et l'ete il doit souffrir de la chaleur.. C'est un chien d'exterieur qui ferait son nid dans un trou de neige...
tout le contraire de ma pepette qui meme par temps de canicule se love en boule sous la couverture polaire !!! Smiley quand on parle des poles !!!! Smiley Barth c'est dessus, et Lola dessous Smiley
Répondre
26/11/2006, 10h04
J'imagine bien ta Lola en Carélie.... :58: Smiley Smiley Smiley
c'est normal la pov' tite mère elle a pas le poil qu'il faut, mais bon dans un sens tu n'as pas droit aux grosses mues... Smiley Smiley

En fait c'est sûr qu'il est plus à l'aise en hiver mais l'été ça va aussi, en Carélie il fait chaud en été faut pas croire les T°C peuvent monter à 20 degrés voir 30 dans les autres régions de la Finlande... le poil est fait pour ça d'ailleurs...

Smiley Smiley Smiley j'imagine Lola avec une doudoune en sibérie Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 11h07
vous avez vu le nouveau spot publicitaire de l' etat?
" mettez la main quand vous toussez sinon tout le monde sera malade" "lavez vous les mains"

Ca me fait bien rire tous les jours on respire des centaines de microbes, on est pas malade pour autant, on est pas en sucre, tous les gens qui prennent le bus ou font les magasins ne sont pas malades hein....

Arf c' est l' aseptisation venue des usa qui arrive Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 11h12
vi on va tous finir allergique à tout!

je sais que je dégoute pas mal de monde en laissant mes chiens me faire des bisous mais bon je leur demande pas de m'embrasser après! (bon mon chéri lui ça lui plait pas des masses... pour le dodo avec le chat non plus... mais question hygiène il n'a finalemnt rien a dire, vu qu'en virant le chat du lit il l'a vexé et le chat a fait pipi dans ses affaires! BERK le crade!!!)
Répondre
Avatar
skyefan
26/11/2006, 11h28
les miens ont leurs panières dans la cuisine et y dorment ... en raison des pb de comportement de Tom Tom ... mais des fois .... Smiley quand j'suis seule, que le zom bosse c'est tout le monde au plumard Smiley et j'apprécie Smiley eux aussi je crois Smiley mais bon avec Tom prudence donc c'est de temps en temps Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 11h43
eh ben ils doivent bien aimer que ton zhom bosse Smiley
Répondre
26/11/2006, 11h45
Euh... alors là je ne suis pas d'accord pour le lavage des mains... Smiley

Désolée mais ces spots ont leur place dans notre pays, si les gens se lavaient un peu plus les mains il y aurait moins de virus et bactéries pathologiques qui traineraient un peu partout...

Quand je prend le métro et que je me tiens à une de ces jolies barres en plein milieu poisseuse et pleines de choses que je n'ose imaginer, et que après à la gare de l'est j'ai envie d'un sandwich tu m'excuses mais j'aime bien me laver les mains avant de toucher à ma nourriture... Un petit coup de SHA (solution hydro alcoolique) ... ça tient dans la poche et permet d'éliminer les bactéries, ne prend que quelques secondes et peut t'éviter de choper une gastro ou la grippe, je rapelle que la diarrhée due à une gastro peut tuer un enfant... ce n'est qu'un exemple

Et les maladies nosocomiales... peuvent aussi être transmises par les visiteurs à l'hopital...

Alors NON ce n'est pas de l'aseptisation... mais de la prévention quant à la santé publique...

Je suis la première à ne pas aller chez le médecin quand je suis malade... la preuve ça fait plus d'une semaine que j'ai la crève et j'estime que nos défenses immunitaires peuvent être actives, et qu'il ne faut pas prendre d'antibio tout le temps... mais le lavage des mains est une action très importante à ne pas négliger...!!!
Répondre
Avatar
skyefan
26/11/2006, 12h09
Citation:
Envoyé par vignie
eh ben ils doivent bien aimer que ton zhom bosse Smiley
vi Smiley et moi aussi Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 12h50
Skyefan : tu vois toi aussi tu flechis, peu a peu, tout le monde se livre Smiley

SDC18 : "Lola en Carelie" j'aime ce titre pour son prochain film Smiley Smiley elle a des doudounes impermeables doublees de polaire mais ca ne lui va pas du a sa morphologie, elle a l'air engoncee... tanpis comme elle le ventre nu et rose, pas terrible la puce Smiley Smiley

Samantha Smileyour le masque en cas de grippe dans la cellule familiale, je suis d'accord... si on peut eviter de se contaminer les uns les autres, mais ca me parait difficile, question d'immunite selon les individus

Pour le lavage des mains, je suis d'accord aussi, surtout avant de toucher la nourriture, pendant le repas et apres... Sans devenir un toc, je me lave les mains tres tres souvent car en ville tout ce qu'on touche est vraiment sale surtout dans les transports en commun etc... Idem avec mes animaux, je me lave les mains avant de manipuler leur nourriture et j'epluche lave et seche les legumes de Chloe a cause des pesticides...

Quant aux commercants qui manipulent la nourriture cuite et la caisse en parallele, ce n'est vraiment pas hygienique..

J'embrasse mes animaux sans probleme, j'adore enfouir mon nez dans la fourrure de ma lapine qui sent bon le foin coupe..
Répondre
26/11/2006, 14h02
je fais aussi des smack sur la tete de mes belles ! mais je refuse les coups de langues ! principalemnt de choupette (pour autant pas dégoutée d'essayer) car la demoiselle adore : la merde! et rien que l'haleine me fait reculer !
et sans etre a me desinfecter les mains tout le temps (je comprend sdc18, d'ailleurs va falloir que j'achete le produit) je me les alve regulièremnt apres avoir papouillées mes eblles et je conseille au gosses qui les caresses de faire apreil !

Smiley et puis on m'as appris depuis toute petite que mettre sa main devant sa bouche quand on tousse c'est de la politesse ! Smiley' feraient mieux de taxer zidane et ses copains qd ils crachent par terre et montrent l'exemple a tous les bambins Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
AmAzOnE
26/11/2006, 14h08
SDC : ton produit, est-il possible de l'utiliser quand on a des soucis de peau ?
Répondre
Avatar
26/11/2006, 14h21
Moi non plus je n'accepte pas de lechouille sur le visage, quand on pense que les chiens reniflent les trottoirs immondes a Paris, avec recrudescence de crachats, urine, dejections, fientes de pigeons et j'en passe, Smiley Effectivement quand on baille ou tousse on doit mettre sa main devant sa bouche, mais dans le metro peu le fond et n'apprennent a leurs enfants a le faire,
Répondre
Avatar
26/11/2006, 14h22
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
SDC : ton produit, est-il possible de l'utiliser quand on a des soucis de peau ?
oh ben dans ce cas là pour te nettoyer les mains demande a tes toutous de les lêcher! Smiley Smiley Smiley !!!!
Répondre
26/11/2006, 14h41
Je pense que ce produit n'est pas trop un problème pour la peau puisqu'il y a également le même pour enfants...et qu'il est enrichi en Vitamines et aloe vera...
Sans faire de pub (mais je précise que pour le grand public ce produit est très bien) : http://www.assanis.fr/ prenez le temps de parcourir le site, très interessant, et les produits sont vendus en pharmacie, moi j'ai déjà acheté le assanis kid, je n'avais pas vu qu'il sentait la pomme/poire... et ben c'est pas désagréable... mais je préfère le pocket normal, je l'ai toujours sur moi, et pour a maison j'ai du stérillium, que je déconseille aux peaux fragiles (que j'ai "emprunté" Smiley en stage, beaucoup plus alcoolisé, j'en parle après)

Celui qu'on utilise en services de soin est beaucoup plus alcoolisé, et crois moi quand tu as une microcoupure invisible à l'oeil nu, tu sautes au plafond.
Le stérillium est très efficace, c'est pour dire que plus ça va et plus les chirurgiens font des désinfections avant opérations avec ce genre de produit, sans passer par la case savon
la gamme :

J'utilise celui là :
A voir le site : http://www.bode-france.fr/datas/produkt ... erilli.htm

le spectre d'action est très interessant :
Bactéricide, fongicide, tuberculocide, inactive les virus (VHB/VIH, virus de l’herpès, adénovirus, poliovirus, rotavirus).

Tandis que celui d'assanis n'est valable que pour les bactéries... mais dans le monde dans lequel on vit c'est déjà pas mal...

Donc je concluerais que assanis c'est bien pour la maison, et stérillium pour un usage plus poussé... à vous de tester... Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 14h55
vu l'usage, est ce vendu au detail dans les pharmacies ou reserve aux hopitaux et collectivites ?
Répondre
26/11/2006, 15h35
Je ne sais pas trop... peut être que le petit modèle est "commandable" en pharmacie... Smiley

Sinon je fais un traffic... j'en "emprunte" sur mes lieux de stage, et je vous les revend Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 16h08
j' utilise aussi les gels alcoolisés sans rincage avec les tortues (salmonelles) c' est top


mais en fait ce qui me derange dans cette pub c' est ce message : " ah les francais sont des cochons ils mettent pas la main devant la bouche lorsqu' ils toussent, ils ne sont pas civiles!"

Quoique maintenant avec la recrudescence des actes inciviles en villes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dort devant la chambre Comportement & Éducation
il est bizarre quand il dort Comportement & Éducation
dans quoi dort votre toutou ? Comportement & Éducation
Mon chien ne dort plus ... Comportement & Éducation
Chiot qui pleure et moi qui ne dort plus Comportement & Éducation