Olde English Bulldogge / Problème de peur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2022, 16h09
Bonjour,

Je suis nouveau ici et ceci est mon premier message. Je viens chercher de l'aide, des pistes, des conseils...

Ma compagne et moi avons une femelle Olde English Bulldogge de 5 ans. Elle est avec nous depuis AOUT 2021. C'est une chienne saisie d'élevage, nous l'avons sortit de cette galère via une association. Depuis, elle vie de jours heureux à la maison, avec nous.

Elle à appris la promenade en laisse, marche au pied, s'assoie, donne la patte, n'aboie pas, elle est propre... Bref, vraiment parfaite !

Sauf un soucis: Elle à peur de moi A LA MAISON. Avec ma compagne, pas de soucis. Avec moi, elle baisse la tête et s'allonge de peur dans sa corbeille. Elle n'ose pas venir vers moi, ne prend pas de friandise dans ma main, la queue entre les pattes etc...

En dehors de la maison, elle redevient la chienne parfaite. Je l'emmène au boulot, elle reste assise a mes pieds, se promène sans laisse, elle obéit aux ordres, aux rappels, elle joue avec moi, me lèche, remue la queue etc...

Je ne comprend pas...

Si une personne aurait une idée...

Merci à vous.
Répondre
19/11/2022, 06h31
En effet c'est bizarre
Le meilleur moyen c'est encore de respecter, ne rien lui demander, ne pas la calculer à la maison, attendre qu'elle fasse éventuellement les premiers pas
Répondre
15/12/2022, 07h35
Citation:
Envoyé par dolann Voir le message
En effet c'est bizarre
Le meilleur moyen c'est encore de respecter, ne rien lui demander, ne pas la calculer à la maison, attendre qu'elle fasse éventuellement les premiers pas
Bonjour, c'est comme ca depuis un an maintenant...
Répondre
15/12/2022, 19h49
Donc si vous êtes en vacances quelque part, si vous êtes chez quelqu'un d'autre, ces étranges comportement ne se manifestent pas ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Découvrez la race peu connue du Olde English Bulldog Races de chiens
English Shepherd Races de chiens
le english terrier toy .... Races de chiens
Olde English Bulldogge Races de chiens