Obéissance Biki et Chloé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2007, 06h44
Depuis hier, j'essaye d'apprendre "assis" à Chloé, qui n'a qu'un oeil, et qui n'a jamais appris un ordre en 5 ans (je l'ai adoptée en juillet)

Je persévère... et je pense que ça marche !!!
Jugez vous même d'après la vidéo !

Chloé exécute l'ordre si je mets ma main au dessus d'elle, à la voix ça ne prend pas trop j'ai l'impression...

Et Biki a appris un nouvel ordre: "doucement" !!! 1er bout de firandise, elle me bouffe les doigts! elle s'est pris une tape, et elle a compris qu'il ne fallait pas manger les doigts de maman ! du coup elle prend du bout des lèvres !!!

Je les aiiiiiime !!!!!

http://www.dailymotion.com/Haworthia/ ... _biki-et-chloe-obeissance
Répondre
Avatar
04/03/2007, 09h26
Elles sont trop belles! Genial la video
Répondre
04/03/2007, 11h18
alors quelque conseil.
ne pas donner l'ordre, elle ne connait pas le mot alors inutile de lui dire tant qu'elle ne sait pas se que tu veu. ou alors tu lui dit quand elle le fait. Smiley

en tout cas bravo, moi j'arrive pas a travailler les 2 chiens en même temps Smiley
Répondre
04/03/2007, 12h43
moi je la travaillerai au moins une fois seule, pour qu'elle comprenne bien ce que je lui demande . et comme elle a jamais fait ca avant faut qu'elle pige qu'un mouvement reussi = bonbon

donner l'ordre avant , certes elel ne le comprends pas mais elle enregsitre qd mm , donc je pense que ca peut aider. mais je dirai va plus doucement avec elle, peut etre mettre la croquette plus pret et la lever doucment pour que le cul se baisse

en tout cas al plus jeune est extra ! c'est tres drole de la voir se relever !

moi j'y arrive a faire travailler mes deux mémères mais faut pas que ca ne dure trop non plus
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/03/2007, 09h33
Oui j'avais pensé à les séparer pour les faire travailler... j'espérais que Chloé copierais peut etre Biki !

Merci pour vos conseils ! Smiley
Répondre
05/03/2007, 10h22
pour le copiage mon petit l'a fait pour tout ce qui est pas bougé, rappel et même rapport d'objet
et encore maintenant c'est rigolo parce que quand je fais des exercices à deux (essentiellement du rappel) il la regarde du coin de l'oeil pour voir quand il faut partir (alors qu'il le sait très bien vu que tout seul il le fait impec, mais Saki c'est son modèle lol)

et sinon super ces petites vidéos Smiley
Répondre
05/03/2007, 13h03
elle peut le faire , mais là je pense que l'autre est trop vive pour etre vraiment suivie Smiley et comme tu donnes des ordres a l'une puis a l'autre ca doit un peu perturber la mémère !
en plus elle ne voit que d'un oeil c'est bien ca ? ca doit etre moins pratique pour copier ! :68:
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Biki à l'agility (Yorkshire) Sport, Concours & Expositions
Chloé a été opérée !!! Santé & Maladies
obeissance Sport, Concours & Expositions