nouveau venu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2006, 21h31
je vais bientôt prendre un petit chiot fils ou fille de mon berger des pyrénées et c'est bien là le dilemme. Sachant que je vis déjà avec un berger des pyrénées mâle et un bouvier bernois mâle, est-il selon vous préférable de prendre un mâle ou une femelle?
Répondre
Avatar
24/06/2006, 21h46
bonjour à toi !

Ben moi je préfère pas m'avancer !
Disons que 3 mâles à gérer ça risque d'être dur..mais en même temps si tu prend une femelle, il est possible que ça crée des tensions entres les deux autres mâles lors des chaleurs nan ?

Enfin , je ne sais quoi te conseiller..donc, sur ce, comme je t'ai beaucoup aidé, je te dis bonne soirée ! Smiley
Répondre
24/06/2006, 21h52
si tu choisi une femelle fait la stérilisé AVANT ses 1er chaleur. sinon sa va etre hyper galére Smiley
Répondre
26/06/2006, 06h56
moi je dirai pareil que béatrice pren une femelle parce que 3 mâle sa va etre chaud je pense
surtout berger des pyrénées ils sont un bon petit caractére non
Répondre
Avatar
26/06/2006, 13h26
a refaire j aurais un troupeau de males et pas de femelles Smiley

j ai 3 males et mon prochain sera encore un male

le seul hic c est justement quand il y a une femelle en chaleur sinon aucun probleme a mon avis vaut mieux 3 males que 2 males et une femelle (surtout si tu ne compte pas la faire steriliser c est l enfer au moment des chaleurs Smiley )

mais ce n est que mon avis Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2006, 13h36
stéréliser tout ce beau petit monde.
Répondre
Avatar
26/06/2006, 19h16
Je vis avec 2 males et 1 femelle et tout se passe bien. La plus ch... c'est la femelle et les 2 gars sont pas copains mais se supportent Smiley
Par contre ma femelle est stérilisée (comme mon male d'ailleurs) le 3° étant un vieux!
Répondre
27/06/2006, 06h50
3 mâles chez nous ... aucun souci. Je crois que dès qu'on y mettrait une femelle bonjour les dégâts ... non, non ... le 4ième sera aussi un mâle. Et en plus, ils sont plus beaux et costauds Smiley
__________________
La Maison aux Géants
Répondre
27/06/2006, 07h12
J'admire que tu puisses faire co-habiter tant de males.
Ils sont tous à maturité sexuelle ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
27/06/2006, 09h11
Citation:
Envoyé par gibs66
3 mâles chez nous ... aucun souci. Je crois que dès qu'on y mettrait une femelle bonjour les dégâts ... non, non ... le 4ième sera aussi un mâle. Et en plus, ils sont plus beaux et costauds Smiley
je pense bien que c est la qu il y a parfois risque de problemes c est quand on introduit une femelle dans le groupe, il n y aucune rivalité entre eux puisqu il n y a pas d enjeux (femelle)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
nouveau venu?(bichon) Races de chiens
S.O.S nouveau venu!! Comportement & Éducation
Drako, nouveau venu parmi vous Races de chiens
un nouveau venu : BARI l'ouvreur de portes ! Comportement & Éducation
Nouveau venu qui pose déja du traca. Santé & Maladies