Nouveau regroupement pour «clickeux»! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2006, 23h07
Citation:
Envoyé par robert
voici la réponse du webmaster . Smiley

Citation:
Envoyé par Andréanne
Ah les foutus forums. Demande aux personnes intéressés de m'envoyer un e-mail à [email protected] et je les inscirai.
envoyer votre demande ! : [email protected]
Chose faite immédiatemment..... Smiley (c'était demandé tellement courtoisement, un vrai bonheur!!! Smiley Smiley Smiley )
Réponse d'Andréanne le 10/11 (ok)---> retour immédiat des informations demandées..... et, évidemment, rien de neuf à ce jour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, basta, je jette l'éponge..... aucun intérêt :63:

Si j'osais... j'appellerais vraiment ça "se f...re de la gu..le du monde" Smiley Smiley Smiley, non? Smiley Smiley Allez, sans rancune Smiley Smiley Smiley

................Mais dommage quand même pour la cause de l'éducation positive qui aurait bien besoin d'être soutenue efficacement...... et positivement!!!!
Répondre
Avatar
13/11/2006, 05h17
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Chose faite immédiatemment..... Réponse d'Andréanne le 10/11 (ok)---> retour immédiat des informations demandées..... et, évidemment, rien de neuf à ce jour Bon, basta, je jette l'éponge.....
n'oublie pas que c'est le week end et qu'elle se trouve sur au canada !

Citation:
Envoyé par Lanabelle
Si j'osais... j'appellerais vraiment ça "se f...re de la gu..le du monde" Smiley Smiley Smiley, non? Smiley Smiley Allez, sans rancune Smiley Smiley Smiley

................Mais dommage quand même pour la cause de l'éducation positive qui aurait bien besoin d'être soutenue efficacement...... et positivement!!!!
es ce un comportement positif que tu as la ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petit nouveau pour petits renseignements... Races de chiens
Nouveau Comportement & Éducation
un bain pour mon nouveau chiot CKC Entretien & Toilettage
Nouveau forum Races de chiens