nouveau dogo bébé (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/10/2006, 18h37
le probleme pour le moment s est qui refuse toujour la laisse mais s est que le 2eme jour tout vient a point a qui sais attendre lol
Répondre
16/10/2006, 19h22
et la lui presenter qu'au moment de la gamelle ? pour y associer du Miam Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
16/10/2006, 19h41
j et meme pas a me justifier sur mais connaisence juste quand belgique on se dis pas maitre chien sens avoir des examen a passer s est lourd de devoir se justifier sens arret
Citation:
Envoyé par sandra21
Citation:
Envoyé par mamina
pour info mon mari est maitre chien donc on s'y connait en chien
Moi j'ai qu'un mot à rajouter: quand on est maitre chien, on sait qu'il ne faut pas acheter en animalerie...
Les gens qui n'y connaissent rien et qui croient qu'on achete un animal en animalerie, a la limite quand ils viennent là pour chercher des explications, on tape d'abord sur les doigts et apres on les aide...
MAIS, les gens qui sont sensés s'y connaitre (maitre chien ou alors il se donne ce titre mais n'y connait rien) ne vont jamais en animalerie! et lui alors, il ne peut pas repondre à tes questions? il est maitre chien pourtant... Smiley
Répondre
16/10/2006, 20h07
Citation:
Envoyé par mamina
j et meme pas a me justifier sur mais connaisence juste quand belgique on se dis pas maitre chien sens avoir des examen a passer s est lourd de devoir se justifier sens arret
Citation:
Envoyé par sandra21
Citation:
Envoyé par mamina
pour info mon mari est maitre chien donc on s'y connait en chien
Moi j'ai qu'un mot à rajouter: quand on est maitre chien, on sait qu'il ne faut pas acheter en animalerie...
Les gens qui n'y connaissent rien et qui croient qu'on achete un animal en animalerie, a la limite quand ils viennent là pour chercher des explications, on tape d'abord sur les doigts et apres on les aide...
MAIS, les gens qui sont sensés s'y connaitre (maitre chien ou alors il se donne ce titre mais n'y connait rien) ne vont jamais en animalerie! et lui alors, il ne peut pas repondre à tes questions? il est maitre chien pourtant... Smiley
Je repete que je n'avais pas vu le nouveau post de ton mari qui disait bien qu'il etait maitre chien...
Mais je repete aussi que quelqu'un qui a des diplomes dans le monde canin et qui m'a l'air sensé (ses posts le prouvent) ne devrait meme pas avoir l'idée d'aller acheter un chiot en animalerie... tu diras bien ce que tu voudras, pas la peine de te justifier encore une fois puisque tu trouves ca lourd, mais je persiste et je signe!
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
Avatar
16/10/2006, 20h07
je suis de Belgique et je ne vois pas trop bien quels sont les examens qui peuvent etre donnés ! à part le brevet de moniteur canin de la St Hubert qui à mes yeux ne vaut pas grand chose.
Smiley
Répondre
16/10/2006, 20h12
Citation:
Envoyé par mamina
j et meme pas a me justifier sur mais connaisence juste quand belgique on se dis pas maitre chien sens avoir des examen a passer s est lourd de devoir se justifier sens arret
et en plus j'en ai marre de passer mon temps à déchifrer les posts des gens! ca tombe sur toi mamina mais ras le bol de toutes ces fautes!!! Smiley pensez qu'il y a des gosses qui lisent nos messages!
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
Avatar
16/10/2006, 20h50
faus peux etre se renseigner entre maitre chien et educateur canin mais pour travailler dans le milieu de la securiter la lois toback existe est est obligatoir
Citation:
Envoyé par robert
je suis de Belgique et je ne vois pas trop bien quels sont les examens qui peuvent etre donnés ! à part le brevet de moniteur canin de la St Hubert qui à mes yeux ne vaut pas grand chose.
Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2006, 20h51
desoler pour les fautes s est pas elle mais son epoux
Citation:
Envoyé par sandra21
Citation:
Envoyé par mamina
j et meme pas a me justifier sur mais connaisence juste quand belgique on se dis pas maitre chien sens avoir des examen a passer s est lourd de devoir se justifier sens arret
et en plus j'en ai marre de passer mon temps à déchifrer les posts des gens! ca tombe sur toi mamina mais ras le bol de toutes ces fautes!!! Smiley pensez qu'il y a des gosses qui lisent nos messages!
Répondre
16/10/2006, 22h56
Citation:
Envoyé par mamina
desoler pour les fautes s est pas elle mais son epoux
Smiley
je ne sais pas qui écrit "elle" ou "son époux" Smiley mais je crois que toute la famille peut reprendre des cour de français Smiley

sans vouloir etre méchante Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2006, 11h24
quel forum je vous jure on vient parler de chien et s est tout sauf sa j et jamais vus sa
vous juger sens connaitre vous ete vraiment nul pour sa
et sa se dis tenir un forum a part la critique vous faite autre chose ici ????
alle me casse d ici marre de vos commentaire a la noix
a mon avis je suis pas le seul
fiere derriere votre clavier des frustrer qui se defoule derriere un ecrant
ben s est beau
byeeeeeeeee
Répondre
Avatar
17/10/2006, 13h36
Citation:
Envoyé par robert
je suis de Belgique et je ne vois pas trop bien quels sont les examens qui peuvent etre donnés ! à part le brevet de moniteur canin de la St Hubert qui à mes yeux ne vaut pas grand chose.
Smiley

depuis a peu pres 3 ans en belgique si ma memoire est bonne les gardes de securité sont obligés pour pouvoir exercer avec un chien de passer un examen

mon ex beau fils qui n a jamais eu qu un seul (american staff) chien, qui n y connaissait rien si ce n est que les poings dans la troche du chien et le faire voler au mur ou passer au travers de la fenetre Smiley Smiley Smiley
l a réussi alors qu il ne savait meme pas tous les combien de temps une chienne vient normalement en chaleur l a réussi du premier coup alors qu il a a raté 6 fois son examen au permis de conduire Smiley Smiley

j ai eu l occasion de voir les questions , je me demande vraiment pourquoi on fait passer ce genre d examen Smiley
Répondre
17/10/2006, 15h20
alors je viens d'aller voir ton historique mamina, sa va pas aider mais, mais je comprend pas.
déja tu es habituer au forum rat, mais personne ne se présente quand il arrive?
et puis pourquoi t'a pris un dogo alors que tu voulais un matin de naple? Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2006, 20h23
Citation:
Envoyé par mamina
quel forum je vous jure on vient parler de chien et s est tout sauf sa j et jamais vus sa
vous juger sens connaitre vous ete vraiment nul pour sa
et sa se dis tenir un forum a part la critique vous faite autre chose ici ????
alle me casse d ici marre de vos commentaire a la noix
a mon avis je suis pas le seul
fiere derriere votre clavier des frustrer qui se defoule derriere un ecrant
ben s est beau
byeeeeeeeee

ET qu'est-ce que je disais : vive les nazes..........
Répondre
22/10/2006, 20h51
je suis désolée mais jamais un maitre chien n'acheterait en animalerie. la loi tobak est un examen pour être garde dans la sécurité et absolument pas être maitre chien. avec la loi tobak on peut garder un parking ou un magasin par ex et sans chien aussi. personne dans le monde canin n'achete en animalerie même pas un particulier comme moi pour des chiens de compagnies. je me demande combien coute un dogo en animalerie? surtout si vous n'avez pas les moyens d'un élevage soit vous economisé ou allez en refuge . merci d'avance pour eux, et aidez toutes les asso de belgique qui se battent pour faire fermer ses animaleries. tu verras quand tu iras chez le veto pour le bilan il te diras la même chose. vero
Répondre
Avatar
06/11/2006, 10h03
je vient clarifier la loi tobak a plusieur categorie de 1 don celle de maitre chien renseigne toi avant de parler bref sujet clos pour moi

de 2 : mon dogo temps critiquer n a pas de probleme ni comportement ni santee premier pas de dressage commencer et tout se passe supers bien
veto a dis superbe bete Smiley au dressage pareille
bon pour les annimaleries ben vous eleveur metter vous au meme prix que eux s est facile de critiquer pour un manque a gagner si y avais pas autent de difference de prix je pense que beaucoup irais chez vous a la place moi en premier quand a economiser regarde pas mon portefeuille je travaille au luxembourg tu vas etre decue mais j et d autre prioriter dans la vie que de jeter l argent part les fenetre Smiley pour t est renseignement salair de base au lux pour garder un parking 1900euro net

Citation:
Envoyé par zouk
je suis désolée mais jamais un maitre chien n'acheterait en animalerie. la loi tobak est un examen pour être garde dans la sécurité et absolument pas être maitre chien. avec la loi tobak on peut garder un parking ou un magasin par ex et sans chien aussi. personne dans le monde canin n'achete en animalerie même pas un particulier comme moi pour des chiens de compagnies. je me demande combien coute un dogo en animalerie? surtout si vous n'avez pas les moyens d'un élevage soit vous economisé ou allez en refuge . merci d'avance pour eux, et aidez toutes les asso de belgique qui se battent pour faire fermer ses animaleries. tu verras quand tu iras chez le veto pour le bilan il te diras la même chose. vero
Répondre
06/11/2006, 10h58
jeter l'argent par les fenetres Smiley Smiley
parce que pour toi mettre le prix dans un animal qui va partager 15ans de ta vie, c jeter l'argent par les fenetres?
pourquoi ne pas avoir prit un batard de la voisine, sa aurait été gratuit Smiley

tu a regarder les prix chez les éléveurs avant de dire sa? et l'essence t'a payer combien. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bullam' ou dogo? Races de chiens
Nouveau bébé ! Races de chiens
dogo Races de chiens
Dogo Races de chiens
Dogo et Loi du 6 janvier 99 Races de chiens