19/03/2006, 10h56
|
salut,
Répondre
voil j'ai un berger allemand de 5 mois, et à chaque fois que je le promene, (s'il n'est pas occupé par les odeurs), ou qu'on essaie de faire la course, il se met systematiquement a me mordre le pied, des fois faiblement, et des fis plus forts ; ou alors, il se couche, face contre terre carrement, et laisse son ariere train, bien levé, que dois fire pour eviter les morsures, et pkoi prends-il cette position?? |
19/03/2006, 12h01
|
c'est une invitation au jeu cette position
Répondre
quand il te mort les pied, dis non, et ignore lui quelques instant |
19/03/2006, 16h31
|
quand il te mord en jouant, tu arrete de jouer. fais lui la gueule
Répondre
|
19/03/2006, 16h45
|
Mon BA a fait la même chose , dans un premier temps je courrais en détournant son attention avec sa balle , en balade j'ai commencé à courir doucement quand il voulait mordiller je disais non , j'ai répété l'exercice plusieurs fois à chaque ballade et quotidiennement en le félicitant quand il n'essayait pas de me stopper ! Par la même occasion je lui ai appris devant , quand l'envie le titillais à nouveau de m'empêcher de courir je lui disais devant , je n'ai plus de soucis ...
Répondre
|
mrusso
20/03/2006, 10h05
|
peut-etre devrais-tu aller en club canin ? Ca te permettrais de l'eduquer et d'apprendre a comprendre le langage canin !
Répondre
En tout cas, c'est chouette les BA !! Marjorie, passionnee de BA !! |
20/03/2006, 12h55
|
|
Citation:
|
20/03/2006, 19h26
|
|
Citation:
|
20/03/2006, 19h30
|
||
Salut,
Citation:
ChaF, connait bien l'animal
|
|
Citation:
Bon un peu de sérieux |
21/03/2006, 19h14
|
meme si tu ne veux pas aller en club, un livre sur l'education ou un livre complet sur les chiens sera parfait
Répondre
|
21/03/2006, 19h30
|
Quand Dudu était plus jeune et qu'il me mordait en jouant, j'arrêtais de jouer et je l'ingnorais...
Répondre
Maintenant, quand il commence à me mordiller, je fais "aïe" avec une petite voix et il arrête tout de suite. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien qui a mordu une personne inconnue : que faire ? | Comportement & Éducation |
Un deuxième cas de morsure mortelle | Autres sujets |
Que faire apres une morsure | Comportement & Éducation |
Setter Irlandais et inhibition de la morsure ? | Races de chiens |
morsure | Comportement & Éducation |