morsure récurrente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2006, 11h56
salut,
voil j'ai un berger allemand de 5 mois, et à chaque fois que je le promene, (s'il n'est pas occupé par les odeurs), ou qu'on essaie de faire la course,
il se met systematiquement a me mordre le pied, des fois faiblement, et des fis plus forts ; ou alors, il se couche, face contre terre carrement, et laisse son ariere train, bien levé, que dois fire pour eviter les morsures, et pkoi prends-il cette position??
Répondre
Avatar
19/03/2006, 13h01
c'est une invitation au jeu cette position Smiley

quand il te mort les pied, dis non, et ignore lui quelques instant
Répondre
19/03/2006, 17h31
quand il te mord en jouant, tu arrete de jouer. fais lui la gueule Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2006, 17h45
Mon BA a fait la même chose , dans un premier temps je courrais en détournant son attention avec sa balle , en balade j'ai commencé à courir doucement quand il voulait mordiller je disais non , j'ai répété l'exercice plusieurs fois à chaque ballade et quotidiennement en le félicitant quand il n'essayait pas de me stopper ! Par la même occasion je lui ai appris devant , quand l'envie le titillais à nouveau de m'empêcher de courir je lui disais devant , je n'ai plus de soucis ...
Répondre
Avatar
mrusso
20/03/2006, 11h05
peut-etre devrais-tu aller en club canin ? Ca te permettrais de l'eduquer et d'apprendre a comprendre le langage canin !

En tout cas, c'est chouette les BA !!

Marjorie, passionnee de BA !!
Répondre
ggd
ggd
20/03/2006, 13h55
Citation:
Envoyé par Odile
Mon BA a fait la même chose , dans un premier temps je courrais en détournant son attention avec sa balle , en balade j'ai commencé à courir doucement quand il voulait mordiller je disais non , j'ai répété l'exercice plusieurs fois à chaque ballade et quotidiennement en le félicitant quand il n'essayait pas de me stopper ! Par la même occasion je lui ai appris devant , quand l'envie le titillais à nouveau de m'empêcher de courir je lui disais devant , je n'ai plus de soucis ...
exactement ce qu'il faut faire. trop forte cette Odile. Smiley Smiley une petite variante aussi qui marche tres bien pour detourner l'attention est de courir en mini zupe. Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
20/03/2006, 20h26
Citation:
Envoyé par ggd
exactement ce qu'il faut faire. trop forte cette Odile. Smiley Smiley une petite variante aussi qui marche tres bien pour detourner l'attention est de courir en mini zupe. Smiley
Avec un slip blindé ? Smiley
Répondre
20/03/2006, 20h30
Salut,

Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par ggd
exactement ce qu'il faut faire. trop forte cette Odile. Smiley Smiley une petite variante aussi qui marche tres bien pour detourner l'attention est de courir en mini zupe. Smiley
Avec un slip blindé ? Smiley
Avec ggd vaut mieux. Smiley

ChaF, connait bien l'animal
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
21/03/2006, 12h00
Citation:
Envoyé par ChaF

Avec ggd vaut mieux. Smiley

ChaF, connait bien l'animal
Chaf éducateur ? Smiley
Bon un peu de sérieux
Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2006, 20h14
meme si tu ne veux pas aller en club, un livre sur l'education ou un livre complet sur les chiens sera parfait
Répondre
Avatar
21/03/2006, 20h30
Quand Dudu était plus jeune et qu'il me mordait en jouant, j'arrêtais de jouer et je l'ingnorais...
Maintenant, quand il commence à me mordiller, je fais "aïe" avec une petite voix et il arrête tout de suite. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui a mordu une personne inconnue : que faire ? Comportement & Éducation
Un deuxième cas de morsure mortelle Autres sujets
Que faire apres une morsure Comportement & Éducation
Setter Irlandais et inhibition de la morsure ? Races de chiens
morsure Comportement & Éducation