Mon CKC est t'il un obsédé...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Socrate
30/07/2005, 14h12
Mon CKC agé de 9 ans ne sais pas se retenir d'avoir des comportements d'obsédé vis a vis de ces congénères.
Lorsqu'il sympatise avec un congénères il lui grimpe directement sur l'arrière train....
A son age est ce remédiable?????
Qu'en pensez vous ????
Répondre
30/07/2005, 16h36
Comme ça je dirais plutôt que c'est de la dominance, mais après je ne sais pas si ça peut avoir d'autres significations.

La dernière arrivé chez nous (à l'age de 7 ans) faisait ça tout le temps sur la border, pourtant très dominante, et cette dernière ne disait absolument rien Smiley
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
Avatar
30/07/2005, 17h24
OUIIIIIIIIIIIIIIII Smiley Smiley
Répondre
30/07/2005, 23h27
C'est marrant parce que ce sont très souvent les petits chiens qui font ça Smiley

Pour moi aussi c'est un probleme de dominance vis à vis des autres chiens.A part lui dire non et l'obliger à descendre, je vois pas comment l'en empecher (pas de sexo-thérapie pour les chiens, enfin, pas encore Smiley )
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Avatar
30/07/2005, 23h40
Citation:
Envoyé par OZiris
A part lui dire non et l'obliger à descendre,
bah pas de bol, il est sourd et en plus tétu!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/07/2005, 23h47
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par OZiris
A part lui dire non et l'obliger à descendre,
bah pas de bol, il est sourd et en plus tétu!!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/07/2005, 23h48
au fait on ne dit pas "tel maitre, tel chien" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas la tête Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2005, 00h08
Citation:
Envoyé par skyefan
au fait on ne dit pas "tel maitre, tel chien" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas la tête Smiley
hannnnnnnnn chis, t'as vu ce qu'elle sous entend...

non il est pas sourd, mais par contre... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
31/07/2005, 11h39
Oui il est sourd ...et en plus obsédé...pas facile !!!!

Contrairement a son maître qui lui n'est pas sourd mais........... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
31/07/2005, 11h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2005, 11h55
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2005, 12h38
Ah mince, c'est vrai, j'avais oublié qu'il etait sourd cet obs... euh, ce chien Smiley Smiley

Je suppose qu'il fait ça aussi avec ton Gypson ?
L'autre ne dis rien ?
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Avatar
31/07/2005, 12h43
Citation:
Envoyé par OZiris
L'autre ne dis rien ?
bah s'il aime ça, j'te raconte pas l'ambiance a la maison!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2005, 13h49
le mien aussi utilise ça pour dire boujour Smiley mais pour moi aussi c'est de la dominance...
pour nous c'est un peu génant à cause de la conotation Smiley mais pour eux c'est un moyen de communication et je crois pas qu'on puisse vraiment erradiquer se comportement... Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2005, 13h51
Citation:
Envoyé par nausicaa
le mien aussi utilise ça pour dire boujour Smiley
lui dis pas ça, christian va faire pareil maintenant pour nous dire bonjour Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
31/07/2005, 15h21
Citation:
christian va faire pareil maintenant pour nous dire bonjour
Smiley Smiley Smiley Smiley Qui sait tu va peut être apprécié !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
31/07/2005, 15h22
Citation:
Envoyé par OZiris
Ah mince, c'est vrai, j'avais oublié qu'il etait sourd cet obs... euh, ce chien Smiley Smiley

Je suppose qu'il fait ça aussi avec ton Gypson ?
L'autre ne dis rien ?
Non ...il ce dégage et essaye de jouer en lui mordillant l'oreille et en ce couchant a ces pieds Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2005, 16h32
bon ben il n'y a plus qu'a esperer qu'il se lasse à force et qu'ils s'expliquent par eux même.
C'est vrai que pour nous humain c'est pas agréable de voir ce genre de choses... mais c'est des chiens Smiley
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Avatar
31/07/2005, 16h34
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
christian va faire pareil maintenant pour nous dire bonjour
Smiley Smiley Smiley Smiley Qui sait tu va peut être apprécié !!!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

tu peux toujours tenter!
Répondre
31/07/2005, 21h35
un CKC de nos connaissances est obsédé, et là ce n'est pas de la dominance parce qu'il n'essaye de chevaucher que les femelles.
par contre, si le tien essaye sur tout ce qui bouge Smiley , je penche aussi pour de la dominance... son âge y est sans doute aussi pour quelque chose
Répondre
01/08/2005, 07h50
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
christian va faire pareil maintenant pour nous dire bonjour
Smiley Smiley Smiley Smiley Qui sait tu va peut être apprécié !!!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

tu peux toujours tenter!
euh qu'avec elle alors moi ça me dis pas trop Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
01/08/2005, 14h50
La Sushy elle est seulement obsédée avec sa Panthère (les anciens se souviendront, la larme à l'oeil des enchères pour les photos sur ce même forum Smiley Smiley Smiley Smiley )

Sauf que la Panthère, elle la prend A L'ENVERS Smiley (je ne sais pas si la Panthère apprécie Smiley )
Répondre
01/08/2005, 21h07
Pauvre chou, peut-être que personne ne lui a jamais expliqué que ça ne se fait PAS dans l'oreille gauche... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion