mon chiot (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2006, 10h32
ok merci
Répondre
26/10/2006, 10h45
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par yoyo2209
alors je suis a lyon j'ai eu mon chiots a 7semaine
en faite j'emmène déja mon chiot dans un parc ou il y a une aire de chien avec plein de chien.
sinon vous penser qu'il pourrait devenire agressif plus tard a cause qu'il ne joue pas avec les chiens???
Un pittbull de 7 semaines ! Smiley Smiley Smiley
Eh bien, tu as des soucis à te faire... du moins pour ton chien, qui risque l'euthanasie à tout instant...
Smiley Smiley Smiley Smiley
et le propriétaire risque une amende de je sais plus combien et 6mois de prison
Répondre
Avatar
taperon
26/10/2006, 10h51
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par yoyo2209
alors je suis a lyon j'ai eu mon chiots a 7semaine
en faite j'emmène déja mon chiot dans un parc ou il y a une aire de chien avec plein de chien.
sinon vous penser qu'il pourrait devenire agressif plus tard a cause qu'il ne joue pas avec les chiens???
Un pittbull de 7 semaines ! Smiley Smiley Smiley
Eh bien, tu as des soucis à te faire... du moins pour ton chien, qui risque l'euthanasie à tout instant...
Smiley Smiley Smiley Smiley
et le propriétaire risque une amende de je sais plus combien et 6mois de prison
Et les peines vont sûrement être plus sévères, vu le durcissement prévu par la loi sur la prévention de la délinquance.

Malheureusement, ton chiot ne sera, tout au long de sa vie, rien d'autre qu'un condamné à mort en sursis, obligé de porter une muselière dès que tu le sortiras, interdit d'accès à de nombreux lieux publics, et bien sûr, interdit d'être lâché dans la plupart des lieux. Et sur une simple décision administrative, il risque d'être euthanasié.
Répondre
26/10/2006, 11h38
merci c'est gentil de me prévenir
Répondre
27/10/2006, 15h43
A ta place je me vanterais pas tu ne te rend pas compte que si tu l'exibe en disant que c'est un pitt IL PEUT ËTRE SAISI ET EU_TH_A_NA_SIER!!!!!!!!! tu ne comprends pas que tout le monde veut te prevenir gentiment!!! tu ne te rend pas compte que tu risque de perdre ton chiot ou quoi??????
C'est de l'inconscience de prendre un chien comme ça aussi mignon et gentil soit il il risque la MORT.
Et aller en club c'est risqué pour lui peut être mieux vaut s'en passer et le mettre en contact avec d'autres chiens chiots plus calme
Répondre
27/10/2006, 16h44
mais je comprend pas ou vous avez vu que je m'en ventait a croire que pour moi c'est une fiérté ???mais pour moi c'est un chien comme un autre je ne comprend pas?? enfin bon mer quand méme mais j'aimerai mieu que au lien de faire des réflexion comme cela j'aimerai bien que l'on réponde au sujet demandé merci sinon ne laissé pas de message
Répondre
Avatar
27/10/2006, 17h47
pour en revenir au sujet,

je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour ton bébé dans la mesure ou il aime jouer avec toi, en revanche effectivement tu as raison de t'inquiéter pour les autres chiens dans le futur et je trouve que c'est d'ailleurs super responsable de ta part!!!!

si tous les maitres de "pit" ou d'am'staff pouvaient en faire autant il y aurait moins de soucis!!

continue a le laisser aller librement vers les autres tant qu'il ne se montra pas désagréable avec eux, incites le a aller voir les autres meme, ne tire jamais sur sa laisse lorsqu'il va leur dire bonjour au contraire, caresse l'autre chien en mem temps que lui pour lui montrer que c'est un ami...

après s'il est sympa avec les autres chiens, pas dominant et équilibré mais qu'il prefere jouer avec toi qu'avec eux et bien fais un grand stock de baballes!

le cavalier king charles de mes parents (5 ans), qui est un étalon réformé de l'élevage, n'a jamais été joueur, pourtant il cotoie de nombreux chiens... par ailleurs c'est un toutou joyeux, gai et super affectueux...

et pi depuis un mois mes parents ont adopté une petite chienne croisée shi-tzu, super dégourdie, active et joueuse... au début elle lui cassait les pieds (les pattes pardon) et à force de sollicitation il a fini par commencer a lui courrir après, maintenant ils font des parties de jeux interminables!!!

il faut peut être trouver à ton ptit chien un "meilleur copain" pour qu'il se décoince vis a vis des autres...
Répondre
27/10/2006, 17h57
la il commence a plus allé vers les autres en faite je pense qu'il est juste un petit peu craintif car avec le chien de ma voisine il lui court aprés pour l'atrapé (mais le chien de ma voisine n'est pas joueur) mais quand il l'a vu pour la première fois il n'allait méme pas le voir je pense qu'il est craintif avec le chien étrangé mais avec les humain, dés qui'l en voi un, il court vers lui le léche lui saute dessu éssaye de jouer avec lui...
pour le moment ba il jou un petit peu avec les autre mais au bout de 10 minutes de jeux il revien s'assoire vers moi
je pense que plus tard il va se décoinssé
en tout cas merci pour ton message instructif bourri
Répondre
Avatar
27/10/2006, 17h59
il est un brin timide sans doute, mais je pense que tu as le bon comportement avec lui!
Répondre
27/10/2006, 18h24
merci j'essai de faire de mon mieu pour qu'il soit le plus sociable avec les chien et les humains
Répondre
Avatar
29/10/2006, 09h55
Citation:
Envoyé par stef30
yoyo faudrai qu'on mélange nos deux chien et fera un tres bon pitt bull mdr...
Ca c'est stupide...c'est à partir de trucs comme ça qu'on se retrouve avec des lois de m**** pas justifiées..
Répondre
Avatar
29/10/2006, 09h56
Au fait yoyo, pour un chien qui n'existe pas, je trouve que t'en parle quand même beaucoup ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion