Mon Chiot me mordille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2012, 10h54
Bonjour, Mon chiot de 4 mois n'arrete pas de me mordiller les mains et les bras souvent quand je jou avec elle ou je la caresse aussi, mais j'ai lu sur le net qu'il ne faut pas la laisser faire cela et lui dire un "Non" ferme a chaque qu'elle le fait, ou l'ingnorer et arreter immediatement de jouer avec elle des qu'elle le fait, ou l'attacher avec sa laisse pour un moment pour la punir,,,,mais, je fais ceux la depuis 3 ou 4 jours miantenant et elle n'arrete pas de me mordiller les mains, mai j'avou qu'elle a un peu diminuer un peux!
Avez vous d'autre astuces pour la faire comprendre que ceci n'est pas tolere !Smiley et pour qu'elle cesse de nous mordiller a la maison ?
Merci de partager vos experiences, ou idee de dressage/education.
__________________
Dzayer
Répondre
18/11/2012, 11h46
Bonjour Dzayer;
Si le chiot fait cela depuis que vous l'avez et de façon incessante,c'est en général que la mère et la fratrie n'ont pas pu apprendre ce qu'on appel la morsure inhibée.La mère apprend aux chiots jusqu’où il peuvent aller et comment maitriser leurs morsures a travers le jeux.
donc la solution c'est un non ferme,l’arrêt du jeux,a chaque fois fois que le chiot vous mord vous criée comme s'il vous faisait très mal.Il ne sert a rien de punir le chien autrement,qui ne trouvera aucune relation avec le fait qu'il morde et que vous l'attachiez en laisse.
Vous pouvez également a l'instant ou il vous mord,crié AIEEEE! et le mordre aussi jusqu’à ce qu'il chouine.Cela devrait lui passé assez vite.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
18/11/2012, 14h57
Merci Kara,
Ca m'encourage de continuer a l'eduquer alors Smiley j evais suivre t conseils pour le 'non' et l'arret du jeux immediat...le AIIEE pourait aussi marcher je l'essayerai Smiley
merci encore
__________________
Dzayer
Répondre
18/11/2012, 14h58
Merci Kara,
Ca m'encourage de continuer a l'eduquer alors Smiley j evais suivre t conseils pour le 'non' et l'arret du jeux immediat...le AIIEE pourait aussi marcher je l'essayerai Smiley
merci encore
__________________
Dzayer
Répondre
18/11/2012, 16h24
Oui voilà comme dit Kara il faut le surprendre avec un cri Smiley aiaiaiaie !!!
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
19/11/2012, 10h47
Ok mes Amis Smiley ca doit etre la methode la plus facile,, AAAAAAAAIIIIII et l'ignore tt de suite pour 2 ou 3 minutes Smiley

je suis exciter de commencer cette nouvelle technique Smiley

merci bcq
__________________
Dzayer
Répondre
19/11/2012, 15h07
Eh oui, c'est simple Smiley !!! il faut commencer sans tarder Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
19/11/2012, 17h38
Bonsoir Dzayer;
Oui cette méthode marche mais attention ton "AIIIEEEE!!! non!" doit paraitre réel pour le chiot,pas de rire intérieur,car le chien est malin si il découvre que tu bluff!! tu dois etre la maman vraiment pas contente Smiley et Smiley ,tiens nous au courant.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion