Mon chiot et ses nuits (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2005, 13h41
pour mon voisin pleurer 5h ou 10sec c'est la même chose, il ne veut pas l'entendre une seule fois dans la journée.
Répondre
04/08/2005, 13h50
oui ben laisse tomber de tte façon que veut il qu'il fasse????? il peut rien faire contre toi.
Répondre
Avatar
04/08/2005, 14h30
pour rendre la séparation plus supportable quelques petits trucs, lui mettre la radio tant pis pour le voisin ou la télé, lui laisser un vieux tee shirt impregné de ton odeur, lui disperser des friandises dans la maison ou lui donner un kong avant de partir ça va l'occuper et acheter des boulles quies pour le voisin intolérant Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2005, 15h00
Merci pour vos conseils, et j'en ai eu beaucoup des gens autour de moi aussi.
Je vais faire au mieux en espérant qu'elle s'habitue à être seule rapidement. Le voisin m'a vraiment foutu un coup au moral hier, la déprime je vous raconte pas. Mais en voyant vos réponses ça va tout de suite mieux.
Répondre
Avatar
04/08/2005, 15h35
sympas le voisin il bosse pas ou quoi il y en a qui ont que ça a faire Smiley Smiley Smiley courage
Répondre
Avatar
04/08/2005, 15h43
Citation:
Envoyé par petronille
pour rendre la séparation plus supportable quelques petits trucs, lui mettre la radio tant pis pour le voisin ou la télé, lui laisser un vieux tee shirt impregné de ton odeur, lui disperser des friandises dans la maison ou lui donner un kong avant de partir ça va l'occuper et acheter des boulles quies pour le voisin intolérant Smiley
voila la telé ou le poste je faisais ça pour taiga Smiley Smiley et puis pas mal le coup des friandises Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2005, 16h39
Citation:
Envoyé par mama-laugier
voila la telé ou le poste je faisais ça pour taiga Smiley Smiley et puis pas mal le coup des friandises Smiley
rendons à Robert ce qui est à Robert, l'idée vient de lui Smiley et ça marche
Répondre
Avatar
05/08/2005, 09h56
Citation:
Envoyé par petronille
Citation:
Envoyé par mama-laugier
voila la telé ou le poste je faisais ça pour taiga Smiley Smiley et puis pas mal le coup des friandises Smiley
rendons à Robert ce qui est à Robert, l'idée vient de lui Smiley et ça marche
sacre robert Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les 1eres nuits du chiot Comportement & Éducation
la séparation du chiot, et premières nuits? Comportement & Éducation
combien de nuits pour vous ? Comportement & Éducation
Nuits difficiles... Comportement & Éducation