08/06/2006, 17h53
|
[imgC:\Documents and Settings\WIN XP\Mes documents\Mes images\maison]
ELIOS, mon chien et CAPSULE ma chatte. Ma chatte téte mon chien et mon chien se laisse faire. ![]()
|
[quote="candy"]
ELIOS, mon chien et CAPSULE ma chatte. Ma chatte téte mon chien et mon chien se laisse faire. ![]()
08/06/2006, 18h26
|
![]() ![]() C'est bizarre quel age a la chatte ? est elle adulte ? sterilisee ?? |
![]()
08/06/2006, 18h28
|
|
Citation:
![]() |
![]()
08/06/2006, 19h53
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2006, 21h00
|
on y a tous pensé je crois !
Répondre
![]() |
08/06/2006, 21h08
|
Un chat qui tete même adulte je dirais que c'est normal celui de mes parents a 15 ans et il vient teter le t-shirt ou le peignoir qu'on porte.
Répondre
Peut-être qu'elle a été retirée trop tot de sa mère ![]() ![]() |
![]()
08/06/2006, 22h13
|
Oui certains chats adultes tetent la laine, les fourrures des autres animaux..
Répondre
Mais de la facon dont s'etait tourne je pensais que la chatte tetait les tetons du chien par exemple ![]() |
![]()
taperon
08/06/2006, 22h40
|
Quand j'étais gamine, chez mes grands parents, on avait toujours un tas de bestioles, la plupart trouvées ou accueillies.
Répondre
Un jour, ce fut le tour d'un petit chaton, venu d'on ne sait où. Et, à cette époque, on avait un chien, une espèce de multi races mi papillon-rascul-pékinois et bien d'autres... Bref, un petit mâle avec la queue en trompette mignon comme tout. Il était déjà adulte dans la force de l'âge... et le mardi soir, quand je dormais chez pépé et mémé, j'avais le chien sur le lit, le chat aussi, qui en profitait tout petit et perdu qu'il était, pour téter son compagnon d'infortune. Et le chien, Trompette, le laissait faire, affichant un sourire béat. C'est dingue la complicité que ces deux ont pu développer. |
14/06/2006, 12h02
|
![]()
14/06/2006, 13h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/06/2006, 17h16
|
ohh trop mimi!!!
![]()
Discussion | Forum |
Mon chien fait pipi sur ses pattes | Comportement & Éducation |