![]()
01/09/2006, 09h18
|
voila j'ai un probleme avec mon chien il ne veu pas etre propre sa fait 1anet demie que sa dure lorsqu'il fait une betise et que nous rouspetons apres lui il grogne .Il nous a devorer deux canapé.
Répondre
nous ne savons plus quoi faire il y en a assez |
![]()
mrusso
01/09/2006, 09h21
|
euh, aller en club canin d'urgence ?
Répondre
Marjorie |
![]()
01/09/2006, 09h54
|
problème de communication ?
Répondre
le système du vary kennel devrait vous apporter la solution en très peu de temps. mais il faudrait certainement revoir la manière dont vous éduquez, dont vous communiquez avec votre chien ! |
![]()
01/09/2006, 10h02
|
|
Citation:
Comme norbert le dit, il y a un gros problème de communication et de respect. ![]() Perso, mes chiots dorment dans un vari-kennel et dès 12 semaines ils sont tous propres nuits et jours ! ![]() Bon courage ! ![]() |
01/09/2006, 10h06
|
qui a dit que prendre un chiot était plus facile
Répondre
![]() le chien est telle que son maître l'a rendu en le prenant vous vous êtes engagé à vous en occuper et pour s'en occuper au mieux il faut savoir s'y prendre mais il n'est jamais trop tard apparemment vous rencontrez plusieurs problèmes soucis de propreté quand fait il ? il n'a jamais été propre ou alors il a recommencé à faire ses besoins dedans ? qu'avez vous fait pour lui apprendre à être propre ? dans quelle circonstance le grondez vous ? où l'avez vous eu ? à quel âge ? il a détruit ces canapés dans quelles circonstances ? |
![]()
01/09/2006, 12h27
|
LORSQUE JE SUIS LA IL NE TOUCHE PAS AU CANAPE IL LE FAIS QUAND JE LE LAISSE SEULE ;iL FAI SES BESOIN QUAND JE PART OU LE NUIT .IL GROGNE QUAND JE RALE CAR IL A VOLE J AI DEJA EU PLUSIEUR CHIEN ET C EST LE SEULE QUI ME POSE PROBLEME DONC J4AIMERAI POUVOIR M EN SORTIR AVEC
Répondre
|
![]()
mrusso
01/09/2006, 12h29
|
euh, ben donc aller en club canin, et calmer son anxiete de separation : ne jamais le punir pour quelquechose qu'il a fait en votre absence, l'ignorer 15 minutes avant votre depart, et 15 minutes a votre retour avant de jouer avec lui...
Répondre
Lui interdire canape et autre, le remettre a sa place de chien.... C'est quelle race ? Marjorie |
![]()
01/09/2006, 12h55
|
c'est un yack croiser jack russel
Répondre
|
![]()
mrusso
01/09/2006, 12h57
|
et bien, essaie d'appliquer ce que je dis dans un precedent message, ou d'investir dans une vary kennel pour regler les soucis de proprete...
Répondre
Et essaie d'aller en club, ca vous fera du bien a tous je pense... Et puis, le sortez-vous assez, car les jack ont bcp d'energie a depenser, enormement meme ! Marjorie |
01/09/2006, 13h21
|
un yack croisé jack russel ???
Répondre
un jagd tu veux dire ? parce que le yack est un bovin du tibet ![]() |
01/09/2006, 13h35
|
moi j'ai pensé yorck ...
mais il est vrai que revoir l'education de ce petit bout serai bien, la cage de transport une aide bref bon courage
|
ah oui york ou jagd (j'y pensais par rapport à la prononciation)
Répondre
mais dans les deux cas il s'agit d'un terrier et donc d'un caractère qui n'a rien à voir avec les chiens que vous avez eu auparavent en effet le beauceron et le berger allemand sont des chiens proches de leur maîtres, toujours désireux de lui faire plaisir, ils sont au service de leur maître le terrier lui est plus individualiste il est très attaché à sa famille mais est avant tout à son service à lui |
![]()
02/09/2006, 19h01
|
|
Citation:
comment est il avec les autres chiens ? est il sociable, est il socibilisé aux males et aux femelles ? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien qui vomit de la bile jaune ou de la mousse | Santé & Maladies |
Il n'en fait qu'a sa tête se dogue ! | Comportement & Éducation |
mon chien a fait des dégats | Législation & Formalités |
Pourquoi mon chien fait-il ça ? | Comportement & Éducation |
mon chien fait ses besoins a l'interieur! | Comportement & Éducation |