Mon chien mord !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/04/2008, 19h30
Voila, j'ai un berger allemand de 4 mois et ces temps-ci, souvent le matin et le soir aprés son repas, il devient tout 'fou' cours partout, et mordille. Il lui arrive dans la journée d'être calme, mais quelquefois quand on veut le carresser il essaye d'attrapper la main pour la mordiller. Il essaye aussi de mordiller les pieds, etc... On a reçu comme conseils du véterinaire et des dresseurs de lui bloquer la partie supérieur du museau avec la main. Malgré ses couïnements, rien n'y fait, il recommence aussitôt.
Si quelqu'un a des conseils !

Cordialement
Répondre
Avatar
TIA
25/04/2008, 20h02
Ha ! c'est un chiot c'est normal, ils ont tendance à vouloir mordiller...alors quand il fait ca, tu le corriges verbalement avec un "non" très autoritaire, et donne lui un de ses jouets à mordiller, son os en peau de buffle (très efficace).
Ils font ca un long moment, mais ca dépend du toutou... la mienne qui va avoir 8 mois le fait de temps à autres, mais de moins en moins, on va y arriver ! Smiley ca dépend du chien... alors que mon dogue ne l'a jamais fait...heureusement ! vu la taille de la gueule ! Smiley va savoir....
Tu vas avoir d'autres conseils.
Aller les autres ! Smiley
Répondre
27/04/2008, 13h31
faites Kaïïk quand il vous mord et tournez lui le dos. ou mettez le a l'isolement pour 5 min. lui offrir un jouet pour changer de cible peut eter une bonne idée aussi.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien mord Comportement & Éducation
un chien mord un enfant..le père le tue! Autres sujets
Mon chien mord ma chienne Comportement & Éducation
Mon chien mord Comportement & Éducation
chien qui mord Comportement & Éducation