![]()
25/04/2008, 20h30
|
Voila, j'ai un berger allemand de 4 mois et ces temps-ci, souvent le matin et le soir aprés son repas, il devient tout 'fou' cours partout, et mordille. Il lui arrive dans la journée d'être calme, mais quelquefois quand on veut le carresser il essaye d'attrapper la main pour la mordiller. Il essaye aussi de mordiller les pieds, etc... On a reçu comme conseils du véterinaire et des dresseurs de lui bloquer la partie supérieur du museau avec la main. Malgré ses couïnements, rien n'y fait, il recommence aussitôt.
Répondre
Si quelqu'un a des conseils ! Cordialement |
![]()
TIA
25/04/2008, 21h02
|
Ha ! c'est un chiot c'est normal, ils ont tendance à vouloir mordiller...alors quand il fait ca, tu le corriges verbalement avec un "non" très autoritaire, et donne lui un de ses jouets à mordiller, son os en peau de buffle (très efficace).
Répondre
Ils font ca un long moment, mais ca dépend du toutou... la mienne qui va avoir 8 mois le fait de temps à autres, mais de moins en moins, on va y arriver ! ![]() ![]() Tu vas avoir d'autres conseils. Aller les autres ! ![]() |
27/04/2008, 14h31
|
faites Kaïïk quand il vous mord et tournez lui le dos. ou mettez le a l'isolement pour 5 min. lui offrir un jouet pour changer de cible peut eter une bonne idée aussi.
Discussion | Forum |
Mon chien mord | Comportement & Éducation |
un chien mord un enfant..le père le tue! | Autres sujets |
Mon chien mord ma chienne | Comportement & Éducation |
Mon chien mord | Comportement & Éducation |
chien qui mord | Comportement & Éducation |