25/05/2007, 17h58
|
Pour commencer ma chienne de 4 ans Berger-Allemand X Labrador vie dehors, parfois elle revien du bois avec des petites souris,des suisses,et toute petite bestioles.. Elle joue avec selas.. et parfois elles les mangent
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2007, 18h14
|
elle fait ça pour jouer et parce que tous les chiens ont un instinct de chasse... si ce sont des petites souris il y a peu de risque de transmission de maladie... ma chatte m'en ramène une au moins une chaque jour en cette saison...
Répondre
|
25/05/2007, 18h26
|
Ma chienne c'est souvent des muleaux quelle mange ou elle joue avec, et elle se roule desus, sa me dégoute
Répondre
|
![]()
25/05/2007, 18h38
|
oui c'est un peu chiant mais t'inquiete pas ça ne présente pas de danger pour elle
Répondre
|
25/05/2007, 18h49
|
J'en profite parce que la mienne mange n'importe quoi !
Quand c'est vivant encore, ça va... Mais la dernière fois, elle a avalé une souris morte ![]() Est-ce que ça peut être dangereux pour sa santé ? Vu qu'on ne sait pas de quoi la souris est morte ![]()
25/05/2007, 18h57
|
oui ce peut être dangereux si la souris a été empoisonnée... j'avais pas pensé a ça! si la souris est en pleine forme pas de soucis mais si elle est empoisonnée et morte ou sur le point de mourrir d'empoisonnement faut appeler fissa le véto parce que du coup là c'est le chien qui risque d'etre empoisonné également! en général le raticide provoque des hemoragies internes...
Répondre
|
25/05/2007, 19h12
|
ah ben quand c'est la saison, on va dire que Barth se fait une bonne brochette de souris par jour
Répondre
![]() quand j'arrive à lui enlever ça va, mais il les avale tout cru et bien vivantes... les pauvres, j'ai déjà reussis à sauver quelques rescapées pleine de bave ![]() |
25/05/2007, 19h22
|
|
Citation:
![]() Elle a croqué une taupe un jour, la pauv'petite ![]() ![]() Et un lézard une fois, qu'elle a vomi ensuite ![]()
|
ah non moi je n'hésite pas à mettre ma main au fond de sa gueule, et j'ai déjà eu des belles traces de dents sur la main parceque monsieur comprend pas que c'est ma main et pas une souris... qu'il est con des fois
Répondre
![]() quand je lui ouvre la gueule, je vois la pauvre petite souris toute mouillée qui me supplie de ses ti yeux que je la sauve... mais il n'y a pas longtemps, il est tombé sur une rebelle... elle lui a mordu la langue alors qu'il l'avait dans la gueule, il s'est trouvé tout bête et l'a relaché direct... pas culottée la souris ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2007, 19h35
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2007, 22h48
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() moi j'adore les tites souris! une fois on en avait récupérée une dans la gueule de ma BA ... on l'avait meme adoptée tant elle semblait etre familière... et pi la chatte la mangée... :66: ![]() ![]() |
25/05/2007, 23h34
|
||
Citation:
![]() ![]() faut appeller Birgit ![]() |
![]()
25/05/2007, 23h39
|
tu vas ramasser un bon coup de martinet Sdc
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/05/2007, 23h47
|
pffff
Répondre
![]() |
25/05/2007, 23h54
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand ma chienne en chope (ou des oiseaux ![]() ![]()
|
![]() ben moi, plus je hurle, plus il les mange vite ![]() par contre oiseaux, lézard; crottin de cheval, il sait que c'est interdit... mais les souris... c'est une friandise...pourquoi s'en priver ![]() |
26/05/2007, 00h11
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
Citation:
La pauv' taupe, elle l'a pas avalé, mais elle ne l'a laché qu'une fois morte :69: Moi, j'ai pas encore réussi à lui faire obéir sur le "interdit de toucher aux oiseaux, lézards etc" De toute façon, en balade, elle ne se promène pas, elle chasse... tout ce qui passe, insectes de toutes sortes, c'est bon à manger...
26/05/2007, 12h24
|
estimez vous heureuses Biscuite elle les ptits zanimos elle les prefere morts et bien faisandés et elle se roule dedans :63:
Répondre
sinon elle chasse comme une tite folle mais dès que LA BEEEETE lui touche le bout du nez elle flippe ![]() ![]() |
26/05/2007, 13h15
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sa me fait pensé à wid: il arrête pas de courrater les chats. un jour, ma mère le promenait en laisse et voilà un jeune chat qui arrive. donc wid démarre mais voilà que le chat ne bouge pas! widee mort de trouille a été se réfugié derrière les jambes de ma mère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26/05/2007, 14h01
|
![]() ![]() ![]() |
27/05/2007, 16h40
|
C'est bien drole les animaux tous se que sa peut faire HiHi, donc d'après vous se que vous me dite c'est tout a fait normale que ma chiennes fasse celas
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Pourquoi elle creuse dans tous les trous de souris | Comportement & Éducation |
Vigilance :Lola a chope une souris morte a Paris | Comportement & Éducation |