Mon chien de 6 ans fait ses besoins dans le salon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Aujourd'hui, 10h18
Bonjour, je ne trouve pas de réponses donc je tente ma chance ici.
Nous avons un akita croisé berger suisse de bientôt 6 ans. Nous le faisons garder dans une pension quand nous partons en vacances (jamais plus de 5 jours), tout se passe super bien à chaque fois sauf que là le retour est compliqué.
Nous l'avons récupéré le 13 août et depuis il fait caca dans le salon pratiquement toutes les nuits. Il passe sa vie dehors donc il a largement le temps de faire.
Ce matin mon homme le sort de 6h30 à 7h15 avant de partir travailler. Il n'avait pas fait caca dans le salon. Je me lève à 8h il avait fait...
Nous lui montrons sa bêtise, on le gronde, on ignore, on ne nettoie jamais devant lui, on le félicite++ quand il ne fait pas.... il n'est pas stressé, n'a pas changé de routine, on est en vacances donc il est avec nous toute la journée. On a même essayé de mettre du répulsif là où il fait et bin ce matin il a fait juste à côté de la zone où il y a eu le répulsif.
On ne sait plus quoi faire pour qu'il arrête. Si quelqu'un a vécu la même chose et a des conseils on est preneur ! Merci d'avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un salon de toilettage un peu particulier Entretien & Toilettage
Chien qui a tout détruit dans le salon pendant notre absence*: ennui*? Comportement & Éducation
Salon International de l'Agriculture 2007 Entretien & Toilettage
Salon international de l'agriculture Entretien & Toilettage